Invité Antony Publié le 8 septembre 2013 Partager ce message Publié le 8 septembre 2013 Il coute 45 window pro de vallarino mais pas 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojomagie79 Publié le 8 septembre 2013 Partager ce message Publié le 8 septembre 2013 Ne pas confondre "Carte à travers la vitre" et "Changement de couleur de carte à travers la vitre" Car certaines versions citées ci-dessus ne sont pas des "Carte à travers la vitre" ... Il faut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 8 septembre 2013 Partager ce message Publié le 8 septembre 2013 cad jojo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 septembre 2013 Partager ce message Publié le 8 septembre 2013 Je suppose que le changement de couleur désigne la routine a vallarino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ARLANDIS Publié le 8 septembre 2013 Partager ce message Publié le 8 septembre 2013 Card Glass ? Citer Julien Arlandis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël GEORIS Publié le 9 septembre 2013 Partager ce message Publié le 9 septembre 2013 Il y a aussi Windomation. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 9 septembre 2013 Partager ce message Publié le 9 septembre 2013 je comprend pas window pro de vallarino jai vu deux version avec des gimmicks differents laquelle est la vraie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophyrouge Publié le 9 septembre 2013 Partager ce message Publié le 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour Aprés essaie de window pro , window et KAOS, pour moi celle que je préfère est KAOS de Daniel Garcia. Mais il est clair que c'est pas la plus difficile. Là pas de gimmick , tout à la manip et au b..kpalm. Voilà c'est mon avis à moi perso PS: Bonjour à tous je suis nouveau et c'est mon premier post .. Modifié 9 septembre 2013 par Tophyrouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 9 septembre 2013 Partager ce message Publié le 9 septembre 2013 bienvenu tophy merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian BEC Publié le 18 septembre 2013 Partager ce message Publié le 18 septembre 2013 Bonjour, Pour ma part je pref la version de window de David Stone (cocorico ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.