Thomas LEFEVRE Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Hello tout le monde, récemment je suis tombé par hasard sur une vidéo d'un jeune magicien Youtube. D'habitude je déteste ça, je trouve sa mauvais, masturbatoire, et souvent plein de mauvais conseils. Enfin bref j'aime pas trop ces magiciens qui apprennent la magie sur Youtube, qu'ils postent ou non des vidéos. Mais cette fois ci j'ai trouver une vidéo plutôt longue (une douzaine de minute), assez "drôle". Mais surtout une vidéo Youtube qui donne des conseils en magie sur ce qui faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire. Il y explique entre autre qu'il ne faut pas faire de mouvement inutile, avoir un texte adapter à son effet etc. Enfin bref une vidéo qui me remonte un peu le moral quand je voit toutes les bêtise qu'il y a sur internet. Je suis toujours "contre" le fait s'appendre la magie sur Youtube. Mais bon si toutes les vidéos de jeunes magiciens Youtube pouvaient ressembler à celle la. La magie s'en porterai surement beaucoup mieux. Voici la vidéo en question, traitant ici de la carte ambitieuse. Ps: Je ne connait pas du tout ce magicien, je veut pas faire de pub. Juste que cela me sembler intéressant pour les jeunes débutant qui apprennent déjà malheureusement la magie sur Youtube de voir ce genre de vidéo. [video:youtube] Citer
Pierre EGAMI Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 (modifié) Je l'ai découvert il y a quelques mois de çà via le site Xtremillusion, et ses tutos sont effectivement plutôt sympa. Pour ceux que ça intéresse: Modifié 9 septembre 2013 par Mister Flox Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Bill MAGIKUS Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Vraiment sympa, j'aime l'humour et il est très bon. Citer
Invité Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 C'est clair que c'est vraiment bon et rempli d'humour, j'aime beaucoup! Citer
Allias Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Oui, ça change des autres vidéos YT. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Mickaël DARRIBA Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Très pédagogique et marrant Citer Mikanim
Jordane Ultimate Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Très bon ça ! ! ! Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote").
Jean-Michel PLOURDE Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 (modifié) Entre québécois je lui dirais "Cibouère, d'énarve toé le mâche patate!" Sinon la vidéo est vraiment bien. L'humour qu'il présente j'adore. Modifié 8 septembre 2013 par JM P. Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 8 septembre 2013 Auteur Publié le 8 septembre 2013 Oui je me suis dit que cela pouvait en intéresser certain. Pour une vidéo de magie Youtube c'est plutôt pas mal, en tout cas par rapport à toutes les autres que j'ai vu et qui n’étaient pas terribles. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.