Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde, récemment je suis tombé par hasard sur une vidéo d'un jeune magicien Youtube. D'habitude je déteste ça, je trouve sa mauvais, masturbatoire, et souvent plein de mauvais conseils.

Enfin bref j'aime pas trop ces magiciens qui apprennent la magie sur Youtube, qu'ils postent ou non des vidéos.

Mais cette fois ci j'ai trouver une vidéo plutôt longue (une douzaine de minute), assez "drôle". Mais surtout une vidéo Youtube qui donne des conseils en magie sur ce qui faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire. Il y explique entre autre qu'il ne faut pas faire de mouvement inutile, avoir un texte adapter à son effet etc.

Enfin bref une vidéo qui me remonte un peu le moral quand je voit toutes les bêtise qu'il y a sur internet. Je suis toujours "contre" le fait s'appendre la magie sur Youtube. Mais bon si toutes les vidéos de jeunes magiciens Youtube pouvaient ressembler à celle la. La magie s'en porterai surement beaucoup mieux.

Voici la vidéo en question, traitant ici de la carte ambitieuse.

Ps: Je ne connait pas du tout ce magicien, je veut pas faire de pub. Juste que cela me sembler intéressant pour les jeunes débutant qui apprennent déjà malheureusement la magie sur Youtube de voir ce genre de vidéo.

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est clair que c'est vraiment bon et rempli d'humour, j'aime beaucoup!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...