Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Chuck : magicien Youtube pas si mal

Thomas LEFEVRE

Recommended Posts

Hello tout le monde, récemment je suis tombé par hasard sur une vidéo d'un jeune magicien Youtube. D'habitude je déteste ça, je trouve sa mauvais, masturbatoire, et souvent plein de mauvais conseils.

Enfin bref j'aime pas trop ces magiciens qui apprennent la magie sur Youtube, qu'ils postent ou non des vidéos.

Mais cette fois ci j'ai trouver une vidéo plutôt longue (une douzaine de minute), assez "drôle". Mais surtout une vidéo Youtube qui donne des conseils en magie sur ce qui faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire. Il y explique entre autre qu'il ne faut pas faire de mouvement inutile, avoir un texte adapter à son effet etc.

Enfin bref une vidéo qui me remonte un peu le moral quand je voit toutes les bêtise qu'il y a sur internet. Je suis toujours "contre" le fait s'appendre la magie sur Youtube. Mais bon si toutes les vidéos de jeunes magiciens Youtube pouvaient ressembler à celle la. La magie s'en porterai surement beaucoup mieux.

Voici la vidéo en question, traitant ici de la carte ambitieuse.

Ps: Je ne connait pas du tout ce magicien, je veut pas faire de pub. Juste que cela me sembler intéressant pour les jeunes débutant qui apprennent déjà malheureusement la magie sur Youtube de voir ce genre de vidéo.

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...