Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Vos Bons Livres Anglais sur le Mentalisme

Invité

Recommended Posts

[sourire] "autres" est juste un comparatif non référencé doublé d'un manque d'index de référence. Rien de bien méchant.

Bon sang : je suis vraiment incorrigible ! Enfin bon, la PNL c'est une adiction comme une autre. C'est pas plus grave que le chichon ou le pinard. Enfin... j'espère !

Fred

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

je sens que ce mot "autres" fait trembler le métamodele langage

Là je suis paumé !!!

Citation:

"autres" est juste un comparatif non référencé doublé d'un manque d'index de référence

Là je suis noyé !!!

Les livres ultimes en francais sur le mentalisme facile !

L encyclopedie du mentalisme de weber, complet pertinant et pas tres chere pour le nombre d'informations à la pointe mis à notre disposition !!

Amis du samedi soir ! Bonsoir !

J'accueille maintenant la guest star du soir"Chaotique" (Ouais !!!!!)

Magnéto serge :

"Non mais t'as déjà vu çà ? En pleine paix il chante et puis crac, un bourre-pif.

Mais il est complétement fou ce mec ! Mais moi les dingues, je les soigne ! Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..."

Allez bonne émission !!!

l'opinion porte sur les publication de mindon mania et non sur les réunions, les membres et l'apport de l'association.

nuance donc....chers amis mentalistes qui pronaient l'écoute de l'autre par la PNL, le cold reading et une sorte de mentalisme à l'état pur et qui ne savent même pas lire deux phrases dans un forum et répondent à des arguments qui n'ont jamais été émis.....

soyez plus à l'écoute, améliorez votre empathie envers les personnes avec qui vous dialoguez....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...