Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] POMF


Pierre GUSS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les amateurs du jeu vidéo Starcraft II connaissent probablement l’excellente équipe de commentateurs « Pomf et Thud ».

Dans une vidéo récente, il est dit que Pomf est magicien. Pour autant, il n’est pas facile de décrypter si c’est réel ou juste une blague entre eux…

Quelqu’un parmi vous sait-il ce qu’il en est ?

Merci :):):)

Modifié par Valar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon, là on sort complètement de la magie :) ...

mais tout sauf idiots loin de la

Et comment !

Des spectateurs réguliers, une entreprise créée, des évènements majeurs (au Bataclan, puis au grand Rex, diffusés sur plusieurs continents, excusez du peu...)... tout ça... pour commenter un jeu vidéo !!!

Et donc pour une activité qui pourrait sembler puérile, on imagine volontier une organisation complète, des moyens considérables (à aller chercher...), une motivation et un comportement très professionnel ! Et tout ça dans une bonne humeur (apparente, tout du moins) qui ravit les amateurs !

Pour en revenir à Pomf, sa verve ferait de lui un magicien sacrément efficace... je l'imaginerais bien tel un Draco...

"Bref" (certains comprendront...) chapeau les artistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour avez pas vu en corrée du sud SC est un consideré comme un sport .

Et c'est même un sport à part entière avec des compétitions, entraînements, des transferts de joueurs et même des blessures!

Pour en revenir au sujet, effectivement Valar m'a envoyé la vidéo et tout laisse à penser que Pomf est magicien (je la met ici si des gens sont aussi intéressés c'est à 2:53

[video:youtube]

). Je vais essayer d'avoir plus d'infos si jamais je vois pomf connecté ce soir ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...