Aller au contenu

[Tour] Tr-ACE-po de Jordan VICTORIA

Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Hello tous le monde !

Voici une vidéo vous montrant un mouvement trouvé en 2007.

N'ayant aucune idée concernant sa paternité, je fais appel à vous pour m'aider...

Ce mouvement est vraiment polyvalent et peut vous permettre de faire un contrôle, un forçage, un switch......

[video:youtube]

Merci à vous,

Jordan :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Papawemba, montrer l'as de pique sur le dessus du jeu, faire une coupe pour le retourner face en bas au milieu du jeu pour enfin le retirer et le mettre dans la poche, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un mouvement naturel....

Pour le mouvement en lui-même, de haut ça passe bien et tu dois pouvoir trouver d'autres utilisations que cette routine qui est plutôt mal construite à mon sens.

Merci Papawemba ! :)

Jim03700, le mouvement est assez naturel en soit : tu montre une carte et tu la met dans ta poche. Ici je n'avais rien pour poser la carte donc la seule option pour la mettre quelque part était la poche ! ;)

Normalement je la pose directement sur table sans avoir a la mettre au milieu du jeu ! Je montre l'as de pique, je le retourne face en bas (il est donc en main) et je le pose directement du table ou sur l'étui. Et du coup pas besoin de coupes ou autre pour le reste de l'effet (j'essaierais de vous faire une vidéo pour que vous compreniez mieux ! :) ).

Les applications sont multiples, contrôle, forçage, change, etc...

Pour le fait que ce soit vu de haut et non pas de "face" comme un spectateur pourrait le voir, il n'y a rien de différent ! J'utilise cette technique a chaque fois (car justement elle parait naturelle; quoi de plus naturel que de retourner une carte et de la poser sur la table?) et jamais personne n'a vu quoi que ce soit (c'est assez rapide) ! :)

Je vois ce que tu veux dire jim03700 !

Dans l'ensemble, c'est vrai qu'il y a plus naturel. surtout moi, je suis extrême dans la recherche du naturel et économie de mouvement. Mais j'imagine les séquences et découpe ce qui m’intéresse :-)

Comme la manip peut être utilisé pour un controle... j'imagine que tu peux juste pousser la carte dans le jeu (pour un autre effet que la transpo). Et franchement je trouve ça bluffant ! Un spec n'y verrait que du feu...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...