Aller au contenu

Close-Up, comment faire

nostra16

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les artistes !

- Disparition de cigarette dans la veste d'un spectateur (FP)

- Changement de billet de banque (FP)

- "jeu invisible"

Ca s'apprend sous quelques jours.

Pour le reste, tout à fait d'accord avec Bruno : Vas y ! Il ne s'agit pas d'une operation à "coeur ouvert" mais d'amuser quelques gens avant qu'ils passent à table.

Bon courage !

otto

www.ottowessely.fr

Salut Nostra et amitié à Bruno qui prend le recul necessaire pour te donner des conseils avisés.

Ne sous estimons pas déjà pour commencer le courage de Nostra qui va inaugurer ses talent de magicien dans des conditions plutôt rigides et solennelles. Bravo mon gars.

Deuxiement d'après ce qu'il dit il commence à l'apéro. il fait ça avec des copains en guise d'accompagnement lors du cocktail. il m'apparait clairement que c'est un coup de pouce qu'on a voulu donner à des jeunes et non la ferme intention de divertir avec un "spectacle de magie" (je connais bien ce genre d'événement).

et puis Troisièmement Nostra fais moi plaisir n'écoute jamais que ton feeling. si tu le sens bien vas y! on a tous démarrer un jour ou l'autre et on a tous fait des erreurs lors de nos premières représentations. je monte au créneau parceque j'ai trop subi, j'ai trop entendu des jugements hatifs de personnes completement à côté de la plaque de par leur manque de pédagogie et qui peuvent briser des carrières naissantes.

maintenant, c'est vrai qu' il est impératif de bosser ton spectacle a fond et de le connaître sur le bout des doigts. dis toi bien que lors de ta représentation, en vue du Stress, trac, et autres questions à la con, tu ne seras qu'a 60% de ton potentiel, voire moins. il faut que tu connaisses tout par coeur et ne rien changer au dernier moment. Dernier petit conseil met toi en situation et fais une répétition générale de A à Z devant tes parents ou des amis. tu verras qu'il y aura toujours un ou deux ajustement que tu n'avais pas prévu.

voilà j'espère que j'ai été de bons conseils, bon courage mon gars!!!

Alors je suis un ami de nostra16 avec qui je fais de la magie et avec qui je vais aller faire ce spectacle.

D'abord désoler car visiblement on c'est mal compris. [Confus]

Le contrat n'est absolument pas définitif car je suis amis de la personne qui m'a demander de faire ça et elle m'a dit que ce serais un chouette + donc c'est zen de ce coté [Cool]

On fait déjà de la magie depuis plus d'un an et on a déjà tous fait des représenttion devant des amis ou connaissances. la différence c'est que là on ne connais personne et qu'on n'est pas dans notre environnement habituel. [Honteux]

En plus notre mentor ne peut pas venir ce jour là.(((( Mentor qui a seulement 50 ans d'expérience dans le monde de la magie ))))

tous ce qu'on voulais savoir c'est c omment s'incruster dans les tables sans ^etre des gèneurs, répondre au phrase qui tue etc...

Merci de reagir de façon plus mesurer la prochaine fois.

@+ [sourire]

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai reçu le livre avant-hier et j'ai lu la moité pour l'instant. Il faut saluer l'inventivité de David Ethan, et se préparer à du bricolage, mais assez facile. Le livre contient des accessoires à fabriquer, associés ou non à des tours, ou associés à des suggestions d'utilisation ou de présentation. C'est une boîte à outils où il faudra faire fonctionner votre imagination pour la présentation des tours auxquels vous les intègrerez. Chacun des chapitres est assez succinct mais leur contenu est suffisant pour la compréhension. Il y a quelques références à son précédent livre "Magicabrac" (mais pas nécessaires pour pouvoir profiter du livre "Ethaneries"), par exemple pour récupérer de la poudre gélifiante. Et il y a un chapitre intitulé "Pop-Coin", utilisant le même "gimmick" que dans son DVD du même nom. Sur les 17 premiers chapitres déjà parcourus, personnellement, j'en essaierais bien 8. Le seul chapitre que je n'ai pas aimé, c'est celui de son "ACAAN".  
    • Félicitations à lui cela fait du bien de revoir un magicien gagner. Même si il y avait d’autres artistes aussi talentueux. Dans ses passages ce que je trouve exceptionnel c’est qu’il a présenté des effets et des techniques ordinaires mais que sa mise en scène ont rendu extraordinaires. C’est d’une finesse et d’une intelligence de haut niveau bravo. Et c’est à méditer, des choses simples mais tellement bien présentées et mises en valeur pour aboutir à de superbes numéros. Il fait par sa narration et sa mise en scène d’un forçage par exemple un effet totalement surprenant pour le public. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...