sapiens Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 salut j'aimerais connaitre une recette d'encre sympathique qui ne se voit que sur une photo. exemple de tour: une personne choisi un mot , un nombre, une carte etc... puis on demande a cette personne de prendre une photo d'un mur, d'une serviette etc... et là .... apparition du truc choisi . Citer
sapiens Publié le 26 août 2013 Auteur Publié le 26 août 2013 je sais que ce tour existe deja. luc langevin l'as fait dans "comme par magie" ... pour ne citer que lui. je ne cherche pas un tour mais une recette d'encre sympathique, pour pouvoir creer ma propre routine. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 du jus de citron, ou de "l'encre sympathique" dans un magasin "beaux-arts"... mais je doute que cela se voit au tirage... pour une photo ce n'est pas la technique utilisée, mais certainement plus une double exposition, tout dépend de la nature de la photo, de l'appareil, et de la technique de développement. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
sapiens Publié le 26 août 2013 Auteur Publié le 26 août 2013 du jus de citron ! je vais essayer mais , je crois que ça se voit uniquement en rapprochant une source de chaleur . quand a la double exposition ça marcherais uniquement si on utilise son propre appareil photo ayant cette fonction. le but du tour etant de faire prendre la photo par le spectateur avec son propre appareil photo s'il en a un et a defaut son telephone portable (pratiquement tout le monde en a un .... sauf moi ) Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 Si tu demandes de l'encre sympathique, c'est la réponse a ta question: il faut une source de chaleur pour la révéler. Je pense que ta question initiale n'est pas bonne. Est ce que cette formulation correspond a ce que tu recherches? Un système qui permette de révéler une inscription invisible à l'oeil grâce à un dispositif photographique pouvant être emprunté et n'étant pas nécessairement argentique. J'ai bon? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Publié le 27 août 2013 Publié le 27 août 2013 (modifié) Celui là il est bien non ?. Modifié 28 août 2013 par Invité Citer
Magic'Adri Publié le 27 août 2013 Publié le 27 août 2013 Jomagik, je te dis ce que Thomas va dire dans 2 minutes ^^ : Pas de liens vers les boutiques, cliquez sur les bannières des partenaires. Merci. Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Invité Publié le 27 août 2013 Publié le 27 août 2013 Je clique aussi sur les bannières mais ce n'est pas de ma faute si magicalement n'a pas de bannière sur V.M. Sinon comment faire pour indiquer ou trouver ce tour ?. Citer
Magic'Adri Publié le 27 août 2013 Publié le 27 août 2013 Je disais ca par humour Jomagik Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.