Aller au contenu

[Matos] Bicycle à prix réduit


Recommended Posts

Salut à tous !!! Je viens de dégoter une SUPEEEEEEEEER offre : cartouche bicycle à 14€... ET EN PLUS, c'est des VRAIS ! car recommandés par la USPCC !! Interessé ? Contact MP pour le lien

PS : réponse à tous vos MP ce soir ! Je m'absente, patientez sur cette offre : 1 bicycle Tragic Royalties + 1 bicycle Archangels + 2 cartouches bicycle = 35€ !!!!!!!!! 2 cartouche = 30€ !!!!

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peux pas les acheter si on habite en france

j'ai eu ce message :

We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order.

alors que je suis client d'amazon.com et j'ai commander des dvds ou livres et j'ai jamais eu probleme avec

j"'ai essayé avec d'autres marques de cartes encore rien a faire il toujours ce message . il refuse de nous les vendre .

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur prix que j'avais réussi a obtenir pour des USPCC, ce sont les broadway second (0,9 centimes le paquet en cartouche et avec des codes promo)

Les défauts étaient plus courants que les bicycles second, mais pour l'entrainement c'est très bien quand même puisque les défauts concernent simplement l'impression et non la finition en elle-même.

Certains étaient même jaunis mais les gens pensent du coup que ce sont des cartes vintages!

En plus avec les broadway on ne sait jamais si on va tomber sur des aviators, hoyle ou autres, ce qui permet de s'habituer à différents types de paquets.

Bref je recommande !

Modifié par Joseph Debever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...