papawemba Publié le 21 août 2013 Publié le 21 août 2013 (modifié) Salut à tous ! Par le plus grand des hasards, quelqu'un connait-il le Pierced de Magiro ? Ça existe depuis un certain temps mais je n'ai jamais entendu parlé. Pourtant ça a l'air génial, pour ceux qui aiment ce genre de truc topologique ;-) Il parait que la carte et fourchette peuvent être signées. Sous la table, la fourchette est enfilée dans la carte de manière impossible. Le spec peut repartir avec.... Le résultat ici : [video:youtube] Merci et bonne découverte ! Nicolas Modifié 21 août 2013 par Thomas Citer
Dorian CAUDAL Publié le 21 août 2013 Publié le 21 août 2013 Est-ce simplement un objet impossible, ou bien le montage se fait vraiment devant les spectateurs (ce qui est sous-entendu par la promo, et comme tu sembles le dire papawemba)? Citer
papawemba Publié le 21 août 2013 Auteur Publié le 21 août 2013 Comme m'a dit le gars, il se fait devant les spectateurs mais caché (sous la table par exemple). Tu montres une carte (trouée), une fourchette, le tout signé, et hop sous la table tu ressors l'objet. Le spec peut repartir avec ! Personne n'arrive à la retirer, et rien de truqué (d'après les dire) (check magiccafe ;-) Mais il y a pas beaucoup d'info gros snif :-( (j'ai mis un lien vers le tour en question mais il a été retiré car boutique) Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Sympa, et original. Malgré tout je vois déjà une solution rapide, certains spectateurs avertis pourraient y arriver aussi. .. mais ça reste un bel objet. Merci de la découverte. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
papawemba Publié le 22 août 2013 Auteur Publié le 22 août 2013 Salut Paul ! Tu penses au pliage de la fourchette ? ;-) C'est quand même balèze pour la replier dans un état nickel. Mais bon moi ça me fait quand même un peu rêver ce genre de truc lol Nicolas Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 En effet, je pense bien à cela. Je ne vois pas spécialement d'autre solution. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Renan FRISEE Publié le 23 août 2013 Publié le 23 août 2013 Il n'y a que deux dents à plier... Si c'st bien le principe Citer
papawemba Publié le 23 août 2013 Auteur Publié le 23 août 2013 (modifié) Il n'y a que deux dents à plier... Si c'st bien le principe Oui c'est vrai dans le fond :-) Bon je me laisse étourdir pour pas grand chose mouarf Modifié 23 août 2013 par papawemba Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.