Aller au contenu

La Magie Italienne en Deuil


ginomoggio

Recommended Posts

Ciao Bello

En effet il etait un grand magicien.....

J'ai pu lire dans l'historique du Club Magic Italien qu'il etait avec Alberto Sitta et quelques autres l'un des createurs de ce club Mytique qui est maintenant presidé par Domenico Dante.

J'en profite ici pour remercier Gianni Lorya (pdt du club de Bologne) qui m'a offert ce livre qui a reçu ma conf "Ballooneries magiques"

see ya

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin du 30-4 aux 8.30 il est mort a Rome Giampaolo Zelli. Pour la pretidigiation, avec le nom de Zelpy ce a été un des grands, universellement reconnu, premier à porter le close-up aux meilleurs niveaux, ses numéros: Magie de la Soie - LA Staue et Le Pigeon, au -dela' à etre rècompensè au FISM, ils ont rapresentè l'Italie en la plus gran gala internationale, soit en Europe qu'en Amèrique: Depuis toujours inscrit à l'IBM. le Prix Exalibur lui avait ètè reconu rècentement qu'il devait etre il remis dans le prochain juillet à l'occasion du congrès annuel de cette association dont, puor beaucoup d'annè,avec la fondation du Ring 204 avait soigné le développement en Italie. Pour autant de temps énormément il avait été vice Presidente du CMI, et il avait activé une série de grans rapport internationaux qui avaient porté en Italie les noms les plus prestigieux de la magie internationale, et porté l'italie dans le monde. Une'invention de Giampaolo etait la Carte dans la Photografie.

Merci a Tony Binarelli, gran ami del Zelli qui nous a donné la notice et que a dit: "Aujourd'hui le croupier affolé de la destinée a enlevé de la scéne de la vie ce qui a été un du plus grands......mais en moi son rideau ne se fermera jamais, car partout aù je sois, je srai certain d'aujaurd'hui lui avoir voisin comme hier"

gino moggio

[ 01. Mai 2003, 14:01: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

ginomoggio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...