Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

petites phrases


Fred FOGHERTY

Recommended Posts

Salut!!

Tu trouvera toute une liste de répliques gentilles et osées (et aussi de drague smile.gif!!) dans le livre de Daniel Juillerat "La fête est mon métier". Un exemple?

"On a travaillé ensemble à la radio, moi comme animateur, lui comme parasite!"

Ca c'est du gentil, mais y'a pire!! A utiliser avec parcimonie...

Lunjie

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je trouve les p'tites phrases à la Merlin profondément médiocres. Votre image souffrira de chaque formule assassine que vous prononcerez. Les rires que vous déclencherez ne rendront pas fiers leurs auteurs. Vos spectateurs vous craindront sans doute, mais au fond d'eux même ils vous en voudront d'avoir été féroce parce qu'une partie d'eux se projettera dans votre victime. La crainte n'est pas le respect. Comment voulez-vous être perçu ? Ce n'est pas le dernier mot obtenu au prix d'une surenchère forcenée qui vous placera au dessus de votre "d de service". C'est votre sagesse. Calme, respect et fermeté sont des éléments déterminants qui impressionneront vos spectateurs. Vous êtes

des magiciens pas des charretiers. Les gens ont une attente, une image du magicien à laquelle ils tiennent. Ne les décevez pas. Ne succombez à la tentation de votre ego primitif qui vous murmure de déchiqueter votre opposant. Soyez fort. Et vous serez admirés. Votre ego en sera finalement 2 fois plus récompensé...

A méditer.

A+ ou à - selon les sujets.

Fred Darevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...