Aller au contenu

[Tour] Smiley Parano de Sébastien CALBRY


Recommended Posts

Invité Antony
Publié le

suivant lastuce

on pourrait demander au spectateur de mettre un billet de son choix dans la boite

et le magicien devine le billet

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Cartes avec Smileys dessinés dessus et watcher de Mickael Châtelain ! (si l'on écrit les Smileys en index aux coins en plus de celui en gros au milieu)

Publié le

Je suis plutôt d'accord avec friboudi dans le fond, mais dans la forme ce tour à quelque chose d'amusant, celà peut cibler autant les adultes que les enfants...présentation pas trés bien pensée mais joli tour je trouve.

Quand y'a Lazar...Y'a pas de lézards

Publié le

Je ne suis pas sûr que cela paraisse si nouveau aux yeux des spectateurs... Et comme certains l'ont dit, une chance sur 3, face à 1 chance sur 52 lorsqu'on retrouve une carte choisie... mais bon c'est difficilement comparable. Je pense que le smiley version Laurent Mickelfield a un plus fort impact.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le

malheureusement 1 chance sur 52 c'est du vu et revu (je sens que je vais me mettre des gens à dos en disant ça lol)

tous les spectateurs savent que le magicien va finir par retrouver la carte, ils savent pour la plupart qu'on manipule etc...

alors que là, visiblement, aucune manipulation, d'accord on a une chance sur 3, mais pas besoin de manches et puis ça change des éternelles cartes que nous sortons tous la plupart du temps

et puis Max Maven qui présente un tour où il devine dans quelle main est la pièce, là on a une chance sur 2, et pourtant son impact sur les spectateurs était excellent

Invité Antony
Publié le

Le jeu de carte c'est archi vu..........

smiley parano c'est comme quand tu vois les gitans ou roumains te faire "ici gagne, ici perd"

C'est pareil, c'est une chance sur trois mais pourtant les gens jouent toujours en espérant gagner........

Invité Antony
Publié le

Jai demande a mr calbry de venir nous parler de son tour, en esperant quil en est le temps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...