Aller au contenu

Routine baloonesque ?


Meven DUMONTIER

Recommended Posts

Bonjour messieurs, et mesdames !

Voilà, j'ai finis il y a peu le livre Rappel de Barrie Richardson (qui d'ailleurs est d'un réel plaisir à lire) et à l'intérieur une routine utilisant un ballon m'a vraiment plu (si il y en avait qu'une d'ailleurs), enfin plutôt l'astuce, celle confrontant l'influence homme-femme. Bref, passons. Tout ça pour dire que j'aimerai me cultiver un peu sur les différentes routines utilisant un ballon.

Auriez-vous des références, titres à me proposer ? Eviter de me parler des dernier T11, ou de la routine de J.Sankey, qui sont celles qu'on trouve le plus rapidement aux abords d'une première recherche.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me vient mais je ne suis pas certain que cela n'existe pas déjà

donc voici l'effet : " Le ballon en fer à repasser " qui se réalise tout simplement avec un Splash Bottle et op une bétise de plus !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais ce petit tour flash avec un ballon baudruche :

je tenais un ballon de baudruche entre mes mains puis je le jette un peu en l'air et il éclate et un foulard apparait . j'avais crée ça pour un spectacle en 2004 avec les magiciens Pennois.

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...