Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le jour où ma femme m'a offert des Cartes Bicycle


Recommended Posts

Bonsoir a tous,j'ai envie de partager un petit moment que j'ai vécu ,il y a quelque semaine.

Ma femme faisant les courses au supermarché, décida de me ramener du rayon loisirs un jeu de carte.

Partant du bonne intention ,et pour me faire plaisir... :):):)

Je lui explique,que ce n'ai pas la peine d'acheter ces cartes là car elles ne sont pas de bonne qualité.

Elle me précise,si c'est des bicyles comme dans notre vitrine!!

Tout de suite, je pense au sale copie chinoise que tout le monde connait!!

Eh la surprise ,dans le sac des bicyles véritables emballer individuelement!!

Je pense que ma femme,ma alors fait le plus beau tour de magie!!

PS: c'est la première fois que je vois des véritables Bicycle au supermarcher d'autre on peut-ètre vécu cette expérience?

Merci d'avance, pour vos réponses.

J'espère ne pas avoir fais trop de faute, sinon veuillez m'en excuser.

Cordialement, grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En effet, certains commerces vendent de Bicycle, mais ça ne veut pas dire que si un Leclerc en vend, celui d'une autre commune en vendra...

Pour ma part (près de chez moi je parle), le seul commerce qui en vend est un intermarché (mais les 3 autres inter marches autour de chez moi non...).

Ils le vendent a 2,67€ (environ 32€ la cartouche) donc ça vaut le coup si l'on a pas envie d'attendre après la poste.... ;)

Tu en aura aussi chez King Jouet (5€) et ToyR'us (4,5€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaître le marché du loisir dans le grande distribution, je peux vous éclairer.

L'USPCC est distribuée en Europe par la marque Fournier (fabricant de cartes Espagnol), c'est en quelques sortes le commercial de la marque américaine, il peut vendre dans toute l'Europe.

Fournier est implanté depuis des années dans les réseaux de distribution, il est donc facile de présenter un nouveau produit, et de l'intégrer a leir offre catalogue.

La raison pour laquelle vous risquez de ne pas trouver l'offre bicycle dans tous les magasins des enseignes citées (Leclerc et Intermarché) c'est que ce sont des marques en coopératives, et contrairement à une franchise, l'adhérent a la coopérative nest pas obligé de commander tout le catalogue des fournisseurs référencés.

Vous en trouverez également chez JouéClub (qui est également une coopérative), les prix pratiqués sont libres (que ce soit une coopérative ou une franchise, c'est la loi -sauf certains produits réglementés) donc pas forcément au prix annoncé plus haut.

Si ça peut vous avoir aidé a comprendre.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la durée des cartes 100 % plastiques par rapport aux cartes normales.

Moi j'ai déjà essayé ces cartes plastiques.

Certes le plastique dure bien mais le pb c'est l'encre qui s'efface. C'est à dire que vous vous retrouvez avec des cartes avec des bouts de dessin qui sont effacés. Donc au final la durée est peut-être moindre que pour les cartes normales.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la popularisation du poker y ai pour quelques chose.

Pour y avoir joué longtemps les bicycles sont les cartes utilisées par les clubs de pokers et autres associations de joueurs lors des tournois. (pas chers, jetable à la fin du tournoi et le cellophane "assure" un jeu non marqué pour tous le monde)

les copags plastiques sont par contre "les" cartes utilisées par les joueurs en cercle plus restreints et plus exigeants.

(De plus on ne peut pas faire de cartes clés, des marquages et autres trichent avec les cartes plastiques ..en tous cas c'est moins facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...