Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ringmatic


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je pense, après je m'avance sans connaitre, que la version que propose xtremillusion est un exemplaire de manufacture chinoise, très fragile, peu fiable et cher pour ce que c'est. (à la limite, va l'acheter sur les sites chinois, tu comprendras pourquoi ils le vendent 3€). La vidéo sur Xtremillusion est carrément celle du RFR ^^' On voit à quel point ils se sont renseignés..

Si tu veux jeter des sous, vas y ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Alex as-tu acheté Ringmatic avant de dire cela?

Nous avons modifié le mécanisme du tirage interne, le crochet a été changé et le fil aussi!

Pourquoi affirmer que notre version est de bas de gamme sans l'avoir testé?

Certes nous utilisons la vidéo trouvée sur youtube car nous n'avons pas eu le temps d'en réaliser une, tout simplement.

Avant de poster des choses de ce genre sur ce forum merci de nous contacter et nous aurions pu t’éclairer sur notre gimmick ringmatic (qui est maintenant en rupture de stock, nous ne le continuons pas car il nous prenait trop de temps à le fabriquer / modifier)

Tous nos clients l'ayant acheté n'ont pas été décus et non ce n'est en aucun cas le meme que tu peux trouver sur les sites chinois qui eux sont effectivement fragiles et cassent facilement!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il a quand même le droit de dire que RFR est le sommet en matière de bague au porte clef.

Quand c'est la même clef que ta clef de voiture (RFR existe pour plein de marques de voitures !) c'est quand même beaucoup plus crédible qu'une clef en platique gris plate.

Allez Alexis, enlève ton premier message ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis attentivement ce "clash" entre james et alexis

car ca fait deja plusieurs sujets ou je les voient senvoyer des pointes

javoue que le site xtrem........livre des secrets gratuitement

mais d'un cote pourquoi devoir toujours payer pour certains pseudo secret???

je pense que le site devrait devoiler certains tours.......des simples et basique

je donne raison a personne car au fond je men fou completement

mais sur ce coup alexis n'a pas forcement tord

dailleurs je pense que le fai davoir un sujet sur le site de xtrem.......est une erreur car au final ont parle d'eux et ca leur fait de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...