Christian CHELMAN Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Skurot, la Tête Prophétique [video:youtube] Créé par Roni Shachnaey et réalisé par Dan Baines de Lebanon Circle, on pourra remarquer que Skurot est une idée subtile, très bien documentée et magnifiquement réalisée. Pour les amateurs de magie de cabinet de curiosité, de montreurs de merveilles ou de side-show... L'objet lui-même me semble parfaitement convaincant (comme buste de momie de side-show), ce qui de ma part est un rare compliment. On est à 1000000 de km des Ultimate Saint Graal 666 et autres prédictions de Nostradamus à 20 balles qui ne tromperaient pas un aveugle. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Superbe! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Christian CHELMAN Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 En parlant de crâne de nécromancie, voici un modèle du XVI/XVIIème siècle, la periode de John Dee. Il y en a un dans les Collections du Surnatéum. Crâne de nécromancie. Citer
jbernard13 Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 LOL CEDmagic tu crois aux prédictions ? c'est de l'attrape pigeon ... Citer Jbernard13
Christian CHELMAN Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 LOL CEDmagic tu crois aux prédictions ? c'est de l'attrape pigeon ... J'ai d'excellentes recettes de pigeon farci... Skurot est un tour de prestidigitation, si si, je le jure... Citer
jbernard13 Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 je dis ça c'est parceque j'habite la ville de Nostradamus . Citer Jbernard13
Christian CHELMAN Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 Moi, j'habite la ville de Michel de Ghelderode et de Van Helmont. C'est fou ces coïncidences quand même... Citer
Christian CHELMAN Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 Et après Skurot, voici Skrotum. L'autre partie de la momie... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.