Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stylo à travers le billet + fumée d'Henri Mayol

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

loin de moi l'idée de déclencher un débat violent mais cette vidéo me fait sortir de mes gonds !

[video:youtube]

Henri Mayol, magicien plus que respectable nous sert une association de 2 tours existants déjà ! Smoke d'Alan Rorrison et le stylo à travers le billet version sharpie existant depuis quelques années.. Alors va falloir une bonne explication pour me convaincre parce que là, je suis très déçu !

Je passerai sur l'association de ces deux climaxs qui au final, s'annulent tout simplement et embrouillent le spectateur..

Monsieur Mayol, une explication ?

Mais peut être que je me trompe ! Faudrait quand même me montrer où..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut Alex,

Henri Mayol avait sortit sa première version du stylo à travers le billets alors que tu n'étais même pas encore né :-) ...

Crois-tu que c'est à toi de donner des leçons à tes confrères ?

Cette version qu'il présente à déjà 4 ans environ, je le sais car je lui ai acheté un exemplaire lors d'un congrès FFAP il y à presque 4 ans...

Crois moi Henri Mayol aime la magie, c'est un créateur, j'adore ce qu'il fait, il à toujours de chouettes idées, et ses produits sont d'une qualité plus que respectable à un prix vraiment honorable.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Donc la fumée qui sort de la bouche d'Henri, ce n'est pas la même chose (ou c'est sorti avant) que ceci :

[video:youtube]

Publié le

La routine est peut être bonne mais je demande à voir par rapport à smoke..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...