Thomas BNZK Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur Personal FX. Pour info je possede Free Will qui ressemble pas pal niveau effet. Merci [video:youtube] Citer Thomas B
Joseph DV Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Je ne connaissais pas mais l'effet est pas mal du tout! J'aime le côté objets usuels comme cartes de visites, clés, porte cartes, portables.. Citer Josux
Joseph DV Publié le 20 juillet 2013 Publié le 20 juillet 2013 Commandé! Je fais un petit CR une fois le tout reçu et après avoir visionné le DVD. Citer Josux
Thomas BNZK Publié le 20 juillet 2013 Auteur Publié le 20 juillet 2013 Merci, On pourrais me dire quelles sont les différences entre FX et free will ? Citer Thomas B
Joseph DV Publié le 29 juillet 2013 Publié le 29 juillet 2013 Alors j'ai reçu Personal FX aujourd'hui, je me lance dans un petit CR: Que reçoit-on? Un cd contenant les explications et de la publicité, accompagné d'un porte carte. Le porte carte laisse a désiré niveau qualité...Il s'agit d'un porte carte simili cuire (donc plastique). Difficulté : La routine est EXTREMEMENT simple. On ne peut pas faire plus simple. Routine: L'effet montré sur la vidéo est une des trois possibilités de choix possible par le spectateur. Si le spectateur choisit de positionner le "Phone" sur une des cartes de droite ou de gauche, une étape supplémentaire est à faire ce qui à mon goût casse l'effet du "c'est le spectateur qui choisit VRAIMENT ou il souhaite positionner les objets". Les explications sont claires hormis justement sur l'étape en question... Le reset est immédiat. L'effet: Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur plus d'une personne donc j'attends de pouvoir voir les réactions de différents spectateurs. Après avoir découvert l'explication je reste perplexe quant aux réactions, à voir... En bref, je suis un peu déçu par ce tour pour le prix que ça coute: 25€ sans frais de port. J'attends la réaction de plusieurs spectateurs pour me permettre de mettre une note objective... En tant que magicien et à première vue je donnerais un 4,5/10. N'hésitez pas si vous avec des questions en MP. Citer Josux
Joseph DV Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Comme quoi l'avis des spectateurs vaut parfosi mieux que celui du magicien... L'effet est assez dévastateur sur les spectateurs à ma grande surprise. L'étape supplémentaire passe crème donc ma note finale serait 7/10 la qualité du porte carte vient GRANDEMENT peser en négatif sur la note... Citer Josux
Tony GOBRECHT Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Très bel effet, je te conseille FRENZY de Stephen Tucker pour avoir un porte carte en cuir (en vente chez un partenaire M...x) Citer
jbernard13 Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Bof pas terrible comme routine il y a mieux que ça Citer Jbernard13
Joseph DV Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Thanks pour l'info Tonio! JBernard la réaction des spectateurs est assez hallucinante je te promets.. Citer Josux
Joseph DV Publié le 4 août 2013 Publié le 4 août 2013 A ce sujet on me l'a offert donc j'en ai deux j'en mets un en vente à 20€. Citer Josux
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.