Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Alors j'ai reçu Personal FX aujourd'hui, je me lance dans un petit CR:

Que reçoit-on?

Un cd contenant les explications et de la publicité, accompagné d'un porte carte.

Le porte carte laisse a désiré niveau qualité...Il s'agit d'un porte carte simili cuire (donc plastique).

Difficulté : La routine est EXTREMEMENT simple. On ne peut pas faire plus simple.

Routine: L'effet montré sur la vidéo est une des trois possibilités de choix possible par le spectateur. Si le spectateur choisit de positionner le "Phone" sur une des cartes de droite ou de gauche, une étape supplémentaire est à faire ce qui à mon goût casse l'effet du "c'est le spectateur qui choisit VRAIMENT ou il souhaite positionner les objets".

Les explications sont claires hormis justement sur l'étape en question...

Le reset est immédiat.

L'effet: Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur plus d'une personne donc j'attends de pouvoir voir les réactions de différents spectateurs.

Après avoir découvert l'explication je reste perplexe quant aux réactions, à voir...

En bref, je suis un peu déçu par ce tour pour le prix que ça coute: 25€ sans frais de port.

J'attends la réaction de plusieurs spectateurs pour me permettre de mettre une note objective...

En tant que magicien et à première vue je donnerais un 4,5/10.

N'hésitez pas si vous avec des questions en MP.

Josux

Publié le

Comme quoi l'avis des spectateurs vaut parfosi mieux que celui du magicien...

L'effet est assez dévastateur sur les spectateurs à ma grande surprise. L'étape supplémentaire passe crème donc ma note finale

serait 7/10 la qualité du porte carte vient GRANDEMENT peser en négatif sur la note...

Josux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...