Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chat en IRC

Delly

Recommended Posts

Alors alors ...

Max : en effet pour lire une application Java (le chat IRC) windows a besoin de la machine virtuelle Java, trouvable sur : http://java.sun.com/j2se/1.4.1/index.html

Après avoir installé la jvm, tu reboot et tu ressaies le chat Afap (celui Irc bien sur).

Les autres : le chat AFAP Irc est accessible via un client IRC, les paramètres sont :

/server irc.kikoochat.com

channel : #chatafap

Je pense néanmmoins que l'on doit trouver une solution afin de regrouper tous les chatteurs/magicos

cya

[ 30. Avril 2003, 17:48: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voilà une excellente idée à mon gout

le Chat AFAP avais permis de nombreuses rencontres, des amitiés se sont noués, bref la communauté vivais et c'étais tres bien.

certaines apres midi passionnantes furent animées par des magiciens de renoms (merci dom. pour ces cours et conseils online que tu y prodiguais)

souhaitans que votre chat soit une réussite et un vrai pôle de rencontre entre les jeunes et les plus vieux, entre ceux qui découvrent et ceux qui font découvrir, ... bref bonne chance a MagieTest [sourire]

Delly.

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Citation:

lancé par Delly:

...

Delly.

Slt à tous,

Peter tout en louant tes efforts sur le site AFAP et il le fallait ...tu sembles avoir des problemes de mise en place des ou de serveur bing,..tu sais...et je le dis bien sur pour tout le monde , J'ai un serveur qu fonctionne au quart de poil....et en + un chat plutot convivial ...en 3D ... et le nec plus ultra c'est dans un vrai theatre de magie......héhééhé

-

Tout çà pour dire, que le resultat de ce travail permet un vrai et véritables pôle de rencontre entre les jeunes et les plus vieux et.. de tous les horizons, entre ceux qui découvrent et ceux qui font découvrir.....

Voilà la voie est ouverte...

Prochains Rallyes

Parc de Sceaux

Parc des Chantereines

Parc du Plessis

Et evidement aussi en ligne....

Venez donc chatter sur le WMPK

JB

Outil sans aucun doute passionnant et novateur...

... mais rien à voir avec la simplicité du chat ... ce qui fais aussi son charme ... après 7 ans de Inet je reste accroc au chat le plus classique [sourire] désolé !

Et puis il suffis de voir qui vient sur ce chat que tu critiques ... ceux qui y étaient ne serait-ce que hier après-midi s'en souviendront un moment (surtout les plus jeunes [Clin d'oeil] )

bonne chance à ton chat 3D

bonne chance au chat de magietest

sur ce chat que tu critiques ...

Ouh Delly, fait moi pas dire ce que je n'ai pas dit....

Sache déjà que je ne critique rien ni personne.. Et surtout pas Peter qui est de longue date un ami mais qui est sans doute 1 des rares d'entres vous a être venu visiter le WMPK et même a avoir laissé un mot.

Mais ce que je me disais en voyant ce tread c'est que vous aviez des problèmes de mise en place d'un chat... alors que nous en avons développé un qui est certainement un des plus performant et innovant en la matière ...

et qui plus est..totalement dédié à l'Art Magique .

Tu l'as aussi sans doute remarqué ..Je rebondissait d'ailleurs a la volée sur tes propres réparties ...

----------------------------

:

Je pense néanmmoins que l'on doit trouver une solution afin de regrouper tous les chatteurs/magicos

un outil pour un vrai pôle de rencontre entre les jeunes et les plus vieux, entre ceux qui découvrent et ceux qui font découvrir

------------------------------------

J'avais donc l'impression que tu te plaçais dans ceux qui faisait avancer les choses..et moi je mettais a disposition un outil extrêmement performant ..Quand au fait que tu restes accroc au chat le plus classique....çà tu fais ce que tu veux...y'a des réfractaire à la nouveauté dans tous les domaines.

Mais moi, Delly je ne suis pas informaticien/programmeur...je ne suis que magicien...

C'est la rentrée....On recherche des profs online pour notre école..!

JB

[ 31. Août 2003, 21:30: Message édité par : JacK Barlett ]

Petit Suplement...

J'ai oublié de vous dire..pour discuter de magie le WMPK est bien sur ouvert 24/24

Et pour ouvrir votre horizon . et aussi votre maitrise de langue étrangere ...vous y rencontrerez pele-mele : public, curieux enfants, enseignants, informaticiens, et bien sur magiciens et chercheurs en magie de ...... tous les pays !

Le hall du theatre dont voici une capture d'ecran, est le lieu le plus fréquenté sympa....

On peut aussi avoir des salons privés.....

Faire des réunions, utiliser les outils du WMPK

messagerie, bibliotheque perso et Privilèges

Bref, c'est Totalement...Magique

-

En +, ... ce lieu offre sous la main ( c'est le cas de le dire...-rappelez vous c'est de la 3D ! )

donc ce lieu offre sous la main une Mine d'information sur La "Reine des Arts"

et.... ses grands Maîtres. et + encore !

Routines- climax- archives - bibliotheque - videos - banques de données, blagues etc..

Visite incontournable...et + si affinités...

C'est la rentrée....On recherche des profs online pour notre école..!

Voilà voilà ...

JB

1 - ce chat n'a rien à voir avec Pete, mais avec l'équipe de Magietest (que je félicite au passage)

2 - merci mais aucun problème de mise en place actuellement

3 - un univers 3D ... novateur ? hum ...

4 - désolé d'avoir un job, honte sur moi !

5 - bye à tous [sourire]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...