Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Soïg (SoCa)

Divers tours

Recommended Posts

bonjour je recherche tool de david stone.

J'ai d'autres dvds et un livre si tu es interessé envoie moi un mp

Lien à publier

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • parler de débinage à notre époque est quelque chose de désuet avec Youtube le débinage a été remplacé par le décorticage chirurgical il y a 2 jours tous les trucages du dernier Diversion ont été expliqués de A à Z depuis le récent dé truqué programmable jusqu'au classique choix du magicien : les spectateurs de la salle ont même été invités à dénoncer les coupures au montage pour connaître le fonctionnement d'un tour, il suffit d'aller sur Internet pour le trouver mais ce qu'il faut retenir, c'est que le spectateur ne le retiendra pas longtemps surtout si on le présente d'une autre manière ou dans un autre contexte
    • Bon je note que toi aussi tu préfères vivre en 2020 plutôt qu'en 1950 🙂 Avec tous les progrès notables qu'on a fait depuis : Droit à l'avortement (1975) Droit de vote pour les femmes (1944) et même le droit des femmes en général ! Mariage pour tous (2013) ...               Rhooo... Je vois que tu préfères voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein. 🙃 Même quand tu concèdes un progrès, c'est bien mais ça ne s'est pas fait assez rapidement... Oui tout n'est pas tout rose. Oui on a fait des bêtises dans notre évolution. Mais minoritaires sont, ceux qui voudraient retourner vivre en arrière je pense... Chouette ! Je n'ai envie de heurts avec personne. 🤗 Disons que les domaines qui nous tiennent à cœur doivent être différents et qu'on ne se focalise pas sur les mêmes éléments 😉 On n'a toujours l'impression que c'est pire maintenant qu'avant, ça ne date pas d'hier ! Socrate 470-399 av J.C. : Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. Je sais que c'est hors-sujet. Mais ça me parait comparable dans ce leitmotiv qu'est le "c'était mieux avant". Moi personnellement je ne trouve pas que c'était mieux avant. 🙂 Je sais bien que l'on pollue la planète ! Forêt amazonienne Continent de plastique en plein océan Espèces menacées ... Je ne dis pas qu'on est dans un monde idéal, je dis qu'on est aujourd'hui dans un monde meilleur que celui d'hier. (Je compte bien ne pas faire augmenter la consommation d'anti-dépresseurs par ma propre activité) 😉 Un point énorme de l'IDH c'est l'accès à l'instruction tout de même 🙂 Disons que si tous les pays du monde avaient l'IDH actuel de la Suède, je crois que le monde s'en porterait mieux 😉 Mais est-ce que par ton message tu souhaites vraiment dire que l'IDH n'a pas d'impact sur le bonheur de la population ? Je n'pense pas ? Quoi qu'il en soit merci pour ta bonne humeur malgré nos divergences 😉😀
    • Si vous n'avez pas lu et appris la magie contenue dans ce livre, vous n'avez pas à vous qualifier de magicien de close-up. La magie de John Scarne, Dai Vernon, Bert Allerton, S. Leo Horowitz, Emil Jarrow, Francis Carlyle, le Dr Jacob Daley, Tony Slydini, Ross Bertram, Nate Leipzig et Max Malini a contribué à façonner l'art de la magie en gros plan tel que nous le connaissons. Il a souvent été dit que la maîtrise de la magie de ce livre fera de vous un artiste accompli en matière de gros plan et de tours de passe-passe. À bien des égards, il contient toute la magie dont vous avez besoin pour constituer un répertoire de calibre professionnel. Nombreux sont ceux qui ont gagné leur vie en exécutant ces routines et maintenant vous le pouvez aussi. La meilleure édition des Stars Of Magic jamais offerte. 41 numéros incroyables, 11 artistes incroyables, 378 photos professionnelles, 176 pages, couverture rigide. Comprend une nouvelle introduction historique et une section bonus avec de la correspondance privée liée aux Stars Of Magic. La plupart des numéros ont été vendus à l'origine comme des manuscrits séparés. 30€ fdpi - prix ferme - CB Paypal ou stripe ou chèque Si intéressé : [email protected]

• >>> Commande la conférence !
    Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !