Jérôme DEPINAL Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Je vais peut etre bien me laisser tenter. Merci pour les réponses ! Citer
Invité Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 (modifié) Après un premier examen, matos superbe, explications claires mais pas trop ma cam.. Modifié 5 juillet 2013 par Invité Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Vu les retours, il semblerait que cette version vaille le détour. Néanmoins dans open prediction il y a le mot "open", signifiant que le spectateur connait dès le début l'identité de la carte qu'il ne retournera pas. Et c'est un élément fondamental de l'open prediction. Comme le formulait si bien Seb dans un vieux post: Le côté trippant de l'Open Prediction, à mon goût, est la dimension inévitable, fataliste de l'effet : "Vous allez prendre le jeu face en bas et distribuer les cartes une par une, face en l'air (donne stud). A un moment donné, vous choisirez de ne PAS retourner l'une de ces cartes, puis finirez ensuite la distribution comme vous l'avez commencée, face en l'air. Quoi que vous fassiez, même si vous pensez disposer du libre arbitre, la carte que vous laisserez face en bas sera le quatre de cœur. Toutes les fois où vous choisirez de retourner une carte face en l'air, vous aurez la confirmation en temps réel que ce n'est pas le quatre de cœur... La seule carte que vous ne verrez pas parmis les 51 cartes face en l'air sera le quatre de cœur et vous pourrez le vérifier par vous-même. A la lecture de la description d'Inexplicable, il semblerait que la carte ne puisse être sortie qu'après la distribution. Pourriez-vous confirmer cette limite svp? Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Ok, merci de la clarification. Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Grégory LCMBL Publié le 6 juillet 2013 Auteur Publié le 6 juillet 2013 Ah ben oui c'est vrai tiens ça, bien vu (du coup je n'ai toujours pas de réelle open prediction tiens, lol...) Citer
Invité Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Tous les dérivés "insane", "sub-zero" sont très bons Citer
Grégory LCMBL Publié le 6 juillet 2013 Auteur Publié le 6 juillet 2013 ok merci (tu n'auras pas garder "inexplicable" bien longtemps Alex Enfin je comprends comme tu dis, indépendamment de la qualité du produit, il faut que cela te convienne personnellement. Moi j'adore ^^) Citer
Invité Publié le 6 juillet 2013 Publié le 6 juillet 2013 Je trouve qu'il faut plus de "spectator management" que je ne puisse en faire.. J'ai toujours peur que ça foire Citer
Jay magicien Publié le 8 août 2013 Publié le 8 août 2013 (modifié) Du coup s'il n'y a pas d'équivoque sur quel principe le tour est basé pour "forcer" la carte au spectateur? Est ce que la présentation nécessitant la gestion du spectateur est longue? Merci Modifié 8 août 2013 par Jay-magicien Citer Jay
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.