Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour!

De 2m50 à 7min. Un moment que je trouve sublime et totalement bluffant!

Je reve, j'hallucine, je dois forcément délirer.. Non c'est juste magique!!! Et j'adoooore ça!!!

[video:youtube]

Bon weekend à tous !

Jon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cela reste un moment d'émerveillement.

C'est juste beau, et peu importe le reste...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

j'ai été embarqué littéralement dans sa routine qu m'a fait rêver !!! Sa routine de close up est superbe ainsi que l'air de piano.

L'ensemble est esthétique et ingénieux :)

Et si Lu Chen abuse de montages en pagaille d'autres usent de gimmick dans le même but : celui d'offrir du rêve alors pourquoi ne pas rester dans l'idée que l'impossible peut être possible pour " le magicien " auprès du spectateur ?

Merci pour le partage, je me suis régaler

Bonne soirée à toutes et à tous

Publié le

Mais si j'avoue que cela m'importe peu tant le résultat est beau... Je ne pense pas que l'on puisse vraiment parler de "montage"... D'utilisation des angles sûrement, mais pas forcément de montage au sens vidéo du terme...

Une toute petite critique car je n'avais pas vu cet effet au premier visionnage, les tenues du pianiste et du magicien sont peut-être un peu trop "similaires"... Du coups, le change d'individus à la fin de la routine de cartes n'est pas aussi "visuel" qu'il aurait dû... à moins que cela soit voulu, pour justement n'avoir pas recours à un "vrai" montage, et que les spectateurs présents dans la salle, mais à l'attention fixée sur les écrans de rappel puissent eux aussi être bluffés ;)

J'aimerais vraiment voir nos magiciens français se prendre autant la tête à la TV... même si le nombre de téléspectateurs, et donc le budget sont bien moindres :)

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Je n'avais pas remarqué non plus le change avec le pianiste ;-)

Jouer avec les caméra ne me dérange pas tant qu'il n'y a pas de trucage vidéo...

C'est tout à fait normal pour un show TV, en live on peut détourner l'attention des spectateurs mais en TV c'est pas évident!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
    • Envoie déjà un MP au boss @François MONTMIREL😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...