Aller au contenu

Telefoto de Greg ROSTAMI


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Marche aussi sur un pc ou un ipad,Alexis tu as oublier de le preciser,au bureau par exemple,vous demandez a un collegue de se connecter sur son pc et d'aller a l'adresse proposee,le fait de le faire d'un pc ou ipad aura moins de suspicion qu'avec un iphone.

Je fais aussi dessiner l'image que la personne visualise,je fais de meme en meme temps,ensuite on compare les 2 dessins qui correspondent,la aussi a mon avis,c'est moins risquer et on ne pense pas un iphone comme le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Faites attention !

Après lecture de vos messages à propos de cette application, j'ai fini par craquer et me l'offrir. L'idée est géniale et c'est un excellent outil. Je pense que son prix est très justifié et permettra d'éloigner les simples curieux.

CEPENDANT, je ne trouve plus le post message que j'avais lu avant d'acheter cette application (ce n'était pas l'avis d'Alexis) mais à l'aide des messages, j'avais deviné ce qu'était cette application avant de l'acheter. J'espérais me tromper car je pense que cet outil se doit de rester secret pour un maximum de personnes.

Bref, tout ça pour dire que faites attention, on a vite fait de trop en dire sans le vouloir.

Modifié par Thomas

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...