Elie ROSENSTEIN Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Et le systeme utilisé pour hawk existait déjà avant... LE truc est de voir comment le gimmick est fabriqué... Alex dit qu'il est simple à réparer. Ca apporte donc quelque chose! Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Ben justement hawk aussi est très simple a réparer, on est dans les meme configurations! Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Si je ne me trompe pas hawk est plus vendu comme un tour en sois et non un gimmick pour faire plusieurs tours qui seront expliqués par Alex Même c'est similaire. Hawk ne parle pas de changement de couleur du jeu (si je ne me trompe pas) par exempe Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Oui c'est donc bien ce que je dis, le gimmik est quasi le même, on a simplement changer l'utilisation donc ce n'est pas une nouveauté en soi ni une nouvelle fabrication.. On a simplement étendu l'utilisation du gimmik a d'autres tours! Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 j'ai eu mon permis ! Félicitation!! Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Surtout qu'en été (avant les vacances) ils ne le donnent pas facilement! Citer
Invité Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Alors pour répondre à BOUMS, le hawk est "similaire" d'un certain point de vue, surtout au niveau du matériel utilisé. Mais le gimmick est très très très très (je l'ai dit assez de fois ?) différent. Le Hawk, quand la carte apparaît, si le spectateur est d'un mauvais angle, c'est mort. Ici, c'est l'inverse, avant l'apparition, le spectateur doit pas être trop sur les côtés mais après, y'a aucun soucis. De plus, les gimmicks, malgré qu'on les appelle F***S tous les deux, sont très différents Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Oui mais au dela de l'angle, un point important a souligner par rapport a ce systeme et la luminosité! Quasi irréalisable a l'exterieur ou en lumiere de jour! Le F..p est voyant est c'est la que c'est dommage! Hawk avait ce même défaut, quand on le fait a l'extérieur 9 personne sur 10 voit la surbrillance du gimmik! Citer
Invité Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Personnellement, et je parle en ma propre expérience, j'ai fait Sign hier et aujourd'hui (camping entre potes) en extérieur, tant que tu bouges le paquet, les yeux n'ont pas la possibilité de "capter" cette surbrillance Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 Fais moi en parvenir un et je te fais un CR détaillé sur le gimmik et son utilisation si tu veux! J'ai l'habitude de ce genre de gimmik et si effectivement il est tres tres tres different je serais très content de t'en faire l'éloge! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.