Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Sign d'Alexis


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors pour répondre à BOUMS, le hawk est "similaire" d'un certain point de vue, surtout au niveau du matériel utilisé. Mais le gimmick est très très très très (je l'ai dit assez de fois ?) différent. Le Hawk, quand la carte apparaît, si le spectateur est d'un mauvais angle, c'est mort. Ici, c'est l'inverse, avant l'apparition, le spectateur doit pas être trop sur les côtés mais après, y'a aucun soucis. De plus, les gimmicks, malgré qu'on les appelle F***S tous les deux, sont très différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au dela de l'angle, un point important a souligner par rapport a ce systeme et la luminosité!

Quasi irréalisable a l'exterieur ou en lumiere de jour!

Le F..p est voyant est c'est la que c'est dommage!

Hawk avait ce même défaut, quand on le fait a l'extérieur 9 personne sur 10 voit la surbrillance du gimmik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et je parle en ma propre expérience, j'ai fait Sign hier et aujourd'hui (camping entre potes) en extérieur, tant que tu bouges le paquet, les yeux n'ont pas la possibilité de "capter" cette surbrillance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...