Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ultimate CD Prediction de Will TSAI

Recommended Posts

Ce produit est, dans la lignée de nombreux produits aujourd'hui, un véritable scandale... Ca fait aujourd'hui polémique sur un forum outre atlantique... Donc un seul conseil, n'achetez pas !

Pour faire vite : gimmick fourni utilisant un lecteur CD introuvable sur le marché, à vous de vous débrouiller pour en trouver un autre qui pourrait faire l'affaire (a priori personne n'a encore trouvé...)

Explications peu claires et bâclées... Et, en réflechissant un peu, l'éffet est en fait illogique...

D'autre part, ce CD ne pourra pas contenir, sauf mise en place d'une logistique lourde, d'informations sur des éléments qui se sont produits pendant le spectacle...

DONC : pour les acheteurs éventuels : fuyez, et pour les marchands : renvoyez le stock chez Murphy's !

Franchement ras le bol de ces "créateurs" qui se moquent des acheteurs...

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu penses que je ferais un tel CR sans avoir acheté le produit ? ;)

Biensûr... je fais partie de ceux qui se sont fait roulés...

Encore un nom que je blacklist... Tout produit estampillé Will Tsaï sera ignoré, je ne regarderai même pas la description...

La meilleure façon de lutter est, dans le cas d'imposture avérée comme dans ce cas, de renvoyer le produit au marchand, qui le renverra au grossiste qui réclamera remboursement au "créateur/producteur"... Ainsi, à plus ou moins long terme, les vendeurs feront attention à ce genre d'écueil, et les "créateurs" arréteront de produire ce genre d'imposture.

Nikola

www.nikola.fr

Nikola de ce que j'ai compris de ton CR la produit est bidon non ?

Peut être ai-je mal compris ?

Sinon je viens de voir que le colis est dans la boite aux lettre (ils sont rapides ces americains! ;-) reçu en moins d'1 semaine)

J'ai vu le DVD, apparemment le seul hic est de trouver un lecteur CD compatible.

De ce que je vois ca doit pouvoir marcher sur pas mal de lecteur CD ??

Je vais les contacter pour plus d'info

Comme je le dis dans mon CR, c'est là le problème... En gros cet énergumène (Will Tsaï) vend (cher) un bout d'idée... Et c'est en ça que c'est scandaleux... Tout au mieux cette "idée" trouverait sa place au milieu d'une conférence, en guise "d'idée à creuser", mais certainement pas comme ça...

Comme je le disais, sur un forum américain de nombreuses personnes ont essayé de trouver un lecteur qui pourrait fonctionner, mais ça semble plus que délicat... La moindre des choses eût été que l'auteur propose au moins 5 ou 6 références de lecteurs ! Là il demande à l'acheteur de se débrouiller... Scandaleux pour un produit de ce prix !

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...