Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] "Reflections" par Jon et Mesika


Recommended Posts

Bonjour ! (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

En ce moment, je travaille pas mal les loops, notamment grâce au coffret DVD éponyme de Yigal Mesika et Finn Jon, et grâce au livre de ce dernier.

Seulement, ces deux supports sont assez en avares en conseils sur l'éclairage.

Sur le second DVD du coffret, Mesika fait de la publicité pour son autre vidéo "reflections" dans lequel il dit qu'il donnera de plus amples conseils.

Est-ce que quelqu'un qui possède ce DVD pourrait me donner son avis dessus ?

Est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté (principalement pour les conseils sur l'éclairage) ?

Au vu de la description, il semble traiter du FIE en général et pas seulement des loops, mais je pense que les conseils sur l'un sont transposables sur l'autre.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
REFLECTIONS est le résultat d’une collaboration entre Yigal Mesika et Finn Jon, maître incontesté des lévitations et inventeur des Loops. Dans ce DVD, plus que de simples tours, vous apprendrez tout ce qu’il faut faire et ne pas faire lorsque vous utilisiez du FI ou des Loops, et ceci dans n’importes quelles conditions.

REFLECTIONS vous apprendra également comment vous déplacer de manière naturelle malgré la présence de FI, que ce soit en close-up ou sur scène, et surtout comment éviter les reflets lumineux qui peuvent ruiner votre effet.

Que vous soyez débutant ou expert en FI, ce DVD est un must have !

Ainsi, vous trouverez mis à votre disposition un ensemble de conseils et astuces portant sur le sujet. Parfait complément de LOOPS vol.1 et vol.2, vous apprendrez comment rendre vos effets assez convaincants pour étonner même les plus sceptiques !

Prenez part à une discussion entre Mesika et Finn sur les secrets les plus underground concernant le fil invisible. Profitez d’une leçon privée avec des experts en leur domaine, et regardez les faire des effets que vous n’avez encore jamais vus auparavant !

Tours inclus :

- Jumping Cigarette

- One-hand Floating Bill

- Spinning Bulb

- Boomerang Card

- Secret Loop Move

- DVD EN ANGLAIS

[video:youtube]

(Je mets la descritpion du dvd pour ceux qui ne connaitraient pas)

Under a Different Light

The core of this DVD offers discussions on how to perform with thread under different lighting conditions and there’s some first rate information that’s offered here. Interspersed between the conversations are demonstrations and explanations of effects.

D'après cette descritpion trouvée sur un site quelconque, il semble que le problème de la visibilité du fi au différentes lumières soit traité.

ps: tu peux consulter la fin de l'article sur ce produit juste ici .

Modifié par Lucien David

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...