Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Les merveilles de la prestidigitation par George G. KAPLAN

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je viens de récemment découvrir ce livre chez un certain marchand de trucs, et je me demandais si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus à propos de cet ouvrage (qualité du contenu etc...)? :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce livre à été un de mes premier PAYOT (édition épuisée. )

Je ne l'ai pas aimé à l'époque ou je l'ai découvert (gamin). Il ne correspondait pas à ce que j'attendais d'un livre de magie. Quel ballot j'étais !

Beaucoup de tours de carte (y compris pour la scène) des tours de mentalisme (avec des cartes). Je crois aussi me souvenir que c'est dans cet ouvrage que j'ai découvert le chapelet NIKOLAS. Je m'y réfère de temps en temps. Si tu débutes, je ne peut que conseiller cet ouvrage. Même s'il a beaucoup vieilli. Comme le bon vin.

J'ai fait relier l'ouvrage et je ne le céderais pour rien au monde.

Bien cordialement

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Je ne suis pas un débutant, mais assez fan de tout ce qui est vieux livres de magie (y'a un certain charme je trouve). Du coup quand j'ai vu la réédition je me suis dit que ça valait peut être le coup de se laisser tenter! Ton commentaire m'a fait flancher et je vais me le prendre avec Strong Magic dès ce soir! :)

Merci pour ton avis!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...