Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presentation] munky

Gael BJN

Recommended Posts

Bien le bonjour!

Après plusieurs années de navigation sur ce site, et plus particulièrement sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire, histoire d'apporter quelques contributions (intéressantes si possible).

J'ai démaré sérieusement la magie en 2006. À cet époque, je suivais des études un peu ennuyeuse sur Lyon. J'ai toujours été intéressé par la prestidigitation (et autres formes de performances), mais c'est durant cette année là que j'ai eu le déclic, en partie grace à deux évennements.

Le premier étant la sortie du Prestige au cinéma; le second, plus intéressant, fut d'être spectateur d'un magicien étranger pendant un voyage en train. Un de ces effets (que je découvrirai bien plus tard sous le nom de Stigmata... :) ) m'a fait connaitre le gout de l'émerveillement et m'a donné envie d'essayer de le provoquer à mon tour.

J'ai commencé avec Bilis, puis Stone, et puis... BOOM!... Tommy Wonder (une claque dont je ne me suis toujours pas remis).

Je pratique essentiellement le close up, le plus souvent dans des bars, ce qui me permet de présenter des tour à un public varié tout en restant amateur (parce que faire des tours à pépé, c'est sympa, mais ça va bien 2 secondes :) ).

Je suis designer horloger de profession (dessinateur, graphiste). J'habite Annecy en Haute Savoie, et je vais m'arrèter là, avant de propager une épidémie de narcolepsie.

À bientot sur le forum.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...