Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi les membres du forum aurait déjà testé Keylicious de Jeff Prace. Car j'aimerais bien avoir des avis venant de vous.

Ici vous trouverez un teaser :

[video:youtube]

Merci beaucoup.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ou encore :

[video:youtube]

à 17 min 30 :)

Modifié par Invité
Publié le

Merci beaucoup Alex' pour la réponse rapide!!!

C'est donc ça ton site? ;) J'étais tombé dessus en cherchant keylicious sur google! Très bien écrit ton test, je vais surement me procurer le tour, et ce sera en partie grâce à toi ;)

Merci beaucoup!

Publié le

Ce n'est pas mon site ni mon test :) C'est le site sur lequel mes avis sont publiés et nous sommes une équipe de 5 personnes. Le test de Keylicious a été écrit par Mickaël si je ne me trompe pas :)

Publié le (modifié)
Ce n'est pas mon site ni mon test :) C'est le site sur lequel mes avis sont publiés et nous sommes une équipe de 5 personnes. Le test de Keylicious a été écrit par Mickaël si je ne me trompe pas :)

Mickael Chatelain?

Ah d'accord, merci pour les petites précisions. Le tour à l'air assez énorme, dès que je peux je me le procure. ;)

Modifié par iNuke
Publié le

Nope pas Mickael Chatelain ^^ Un chroniqueur de MT qui traîne souvent sur le forum ;)

Publié le

Juste pour info, les clefs du tours (x3) sont vierges, il faudra que tu ailles chez un cordonnier ou autre pour te faire un jeu de clefs, j'avais pris une clé de chez mes parents, les vierges n'étaient pas adaptées pour celle que j'avais, mais cela n'est pas grave, c'est juste que c'est mieux des clefs taillées, plutôt que des vierges ! N'empêche que j'en ai quand même une des 3 qui fonctionne ! Je les avaient fait taillées en Suisse, ça m'a coûté un bras ! Du coup, ça me fait une raison de plus de garder le tour !

Publié le
Juste pour info, les clefs du tours (x3) sont vierges, il faudra que tu ailles chez un cordonnier ou autre pour te faire un jeu de clefs, j'avais pris une clé de chez mes parents, les vierges n'étaient pas adaptées pour celle que j'avais, mais cela n'est pas grave, c'est juste que c'est mieux des clefs taillées, plutôt que des vierges ! N'empêche que j'en ai quand même une des 3 qui fonctionne ! Je les avaient fait taillées en Suisse, ça m'a coûté un bras ! Du coup, ça me fait une raison de plus de garder le tour !

Je n'ai pas tout compris. Combien cela va me couter d'aller chez le cordonnier? Et je ne comprends pas, les clés sont vierges, qu'est-ce que cela signifie?

En tout cas merci à toi et à Alex' pour vos réponses.

Publié le

Voici une clef vierge prête à l'usinage :

188174key.jpg

Tu peux très bien faire le tour comme cela, mais je trouve cela moins authentique qu'une clef usinée...

J'en avais eu pour 24€ mais parce que c'est en Suisse, en France, ça devrait couté moins cher !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...