Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dany LARY au PGCDM du 12/04/03


François DANIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'ai réussi à comprendre le tour de Bilis (enfin, presque, mais j'ai changé un petit quelque chose...) mais je l'ai vraiment beaucoup aimé et sa présentation avec l'histoire de Billy the Kid était vraiment bien. Et une de plus dans mon répertoire, une!

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

personnellement je ne sais pas quoi penser de sebastien mais je pense que nous devons regarder plus loin car aprés tout ce n'est qu'un simple presentateur moi a partir du moment ou je vois de beaux numeros visuels tout baigne.

au faite j'ai adoré la mise en scene du magicien qui faisait aparaitre les conlombes vrement une belle idée.

aller je vous laisse a+.

magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... et cette danseuse marseillaise [Clin d'oeil] miam !

Sinon, joe patrick ... bof bof et rebof ... quel est l'intérêt d'un numéro si lent, si peu rythmé avec de tels effets ... 5 min. d'ennuis, le moment de faire une pause pipi ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...