Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, j'ai deja eu a faire a ce genre de spectateur

pour le calmer, je lui ai fait un tour ou tlm voyait le truc sauf lui, genre les boules eponges qui disparraissent, ce qui ramenait tous les autres spectateurs de mon cote, et avant, j'executais des routines ou je "ratais" l'effet, pour miex le reussir apres avec un effet plus fort, a un moment il s'en ira tout seul

je pense qu'il faut rester aimable, et le ridiculiser dicretement, les tours "faites comme moi" sont bien aussi

bref quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut eviter de s'enerver, vu que c'est ce qu'il cherche, et qu'il faut eviter de sortir des manips mal maitrisées qui seront ratées vu la pression de cet ur, faut rester zen, et lui rappeller qui est le magicien, s'il persiste, il suffit de l'ignorer et de se consacrer a ceux qui viennent profiter et admirer notre travail, pour passer un bon moment, ceux qui jouent le jeu, parcequ'apres tout, ils savent qu'il y'a un truc (meme si sovent ils en doutent), mais ils jouent le jeu, ils preferent croire en la magie, comme quand on regarde un film, on sait que c'est du cinema, mais pendant la duree du film, on y croit pour mieux apprecier

voila merci de votre attention

ciao amigos

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Réponse à W.Eston : Je suis très étonné de ton manque de diplomatie concernant les enfants que tu nommes de mioches. (De plus leurs marcher sur les pieds) !... Sans vouloir te vexer, je te rappelle que les enfants tirent leurs parents, par la main ou autres subterfuges (ruses), pour les emmener à un spectacle de magiciens. Je sais que dans les mariages, ou fêtes ce n'est pas facile. Mais c'est là qu'il faut exiger l'heure d'une présentation, et non pas attendre, que les éventuels spectateurs soient gris...!

Moralité : Les Enfants sont nos futurs spectateurs qui à leur tour, viendront avec ....

- LES MIOCHES ! -

Amicalement quand même.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

Mais non je les aiment bien mais chez les autres...lol

C'est un des meilleurs publics en magie et les plus exigeants. Je citais cela dans un cadre familial comme un mariage...

Ceci dit je ne suis pas très patient avec les petits enfants adorés (les M...) car je considère que la magie n'est pas fait pour eux.

La magie demande une faculté d'analyse pointu et immédiate. Un objet flottant pour eux est tout à fait normal par exemple alors que pour un adulte c'est magique!...

Si vous leur passer un dessin animé en CE, c'est la même chose et c'est même plus fort car il est difficile de se mettre à leur quotidien est c'est cela la vrai magie. Faire des choses du quotidien avec de la magie (c'est aussi un peu valable pour les adultes). Je ne parle pas des tours éducatifs pour enfants biensur.

Yep

Publié le

Bien W.Eston, bravo, disons que tu t'es bien rattrapé et merci.

Il ne faut jamais oublié que nous avons été nous aussi; des enfants.

Amicalement

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

Et la, apres la reflexion de Peter, je pense que le sujet se recoupe avec un autre sujet : le physique du magicien. Jose Garcimore avait un look, un sourire, et un style. Le physique du magicien sera la premiere chose que verra chaque spectateur. Le premier tremplin a opinion.

Mais ca, ca se passe avant la situation du spectateur ur. Peut etre qu'un bon magicien ne tombera pas sur un spectateur chiant. Peut etre que d'un autre cote c'est inevitable dans une carriere. Peut etre bien que ca aide, justement, a acquerir de l'experience.

Personellement, quand j'ai commence la magie, j'ai eu droit a des spectateurs chiants. Au debut on sait pas ou se mettre. Et puis a force de se faire r, on se dit qu'on aurait du dire ca, qu'on aurait du faire ca. Et du coup on est pret pour le prochain ur. C'est a mon avis ce qui fait l'experience.

Et pour repondre conretement -car qu'on le veuille ou non, il vaut mieux etre prepare a toute situation- le mieux est de montrer qu'on "gere" quoi qu'il arrive. Qu'on est pas desiquilibre par un desiquilibre, qu'on sait ce qu'on fait.

Les sujets qui peuvent aider a mon sens :

l'interaction avec le public - savoir retourner le public contre l'enmmerdeur.

Les tours pour les cons

Les phrases toute pretes pour remballer l'ur

et l'experience...

voila

Bruce [sourire]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...