Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense réserver une chambre pour 3 au Golden Tulip (en face du palais des congrés), du 21 au 27 (6 nuits).

La nuit revient, par personne, sans petit déj, à 70 euros par personne et par nuit. Ce n'est "pas cher" si on compare de près les conditions d'hébergement sur place.

Y a-t-il 2 personnes intéressées pour partager ainsi chambre et frais ?

Répondre sur mon mail : [email protected]

Le plus tôt sera le mieux.

Merci,

Amitiés,

Hugo Caszar

Publié le

Moi, j'ai déjà réservé une chambre, mais je serais content de retrouver des compatriotes...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

J'espère que vous étes inscrit surtout parce que c'est complet !

Mais vous pouvez venir à Aix...c'est plus modeste mais bien aussi !

Publié le

Coucou Didier

Je viens de voir leur site et ils indiquent 2 041 personnes s'étant inscrites.

Nulle mention n'est faite sur l'arrêt des réservations ?!

Tes sources sont-elles archies sur ?

By the way, j'y serai (et pour répondre aux personnes qui n'auront pas cette chance, oui, un reportage en découlera ! [sourire] ).

Et toi Didier, je supprose que tu viendras faire ton marché pour Aix, hum ! [Clin d'oeil]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Essaye de t'inscrire et tu auras la réponse archi sur !!!! c'est complet de chez complet !

Publié le

Pour ce qui est du marché..on a quelques options sur des numéros qui vont surement avoir des prix....forcement ...ça s'annonce pas mal pour tout te dire...sauf pour le tésorier qui s'arrache les cheveux !

Publié le

Hello

Alors personne qui comme Hugo. et moi aurait réservé sa place au congrès sans toute fois l'avoir fait pour l'hôtel ?

Si vous êtes dans notre cas, contactez Hugo. pour en profiter !

Son plan est TOP (en face du congrès avec télé ET internet dans la chambre) ! [sourire]

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...