Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut a tous,

le printemps arrivant,ça doit etre la saison des élastiques...

Le dernier Hondo,Infinitum a l'air vraiment bluffant.

D'ailleurs,ils en parlent en bien sur le MC et sur la dernière WPR (a 19m15sec)

[video:youtube]

Voici le lien du trailer :

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Je l'ai reçu il y a quelques jours.

Etant très occupé en ce moment,je ne me suis pas encore bien penché sur le dvd dans son intégralité.

Tout ce que je peux en dire pour le moment,c'est que c'est excellent.

Je ne me suis mis aux élastiques que très récemment et j'avoue que j'appréhendais un peu...

La routine des élastiques enclavés est la seule que j'ai visionné et étudié.

C'est très facile a faire,très visuel.

Et on peut vraiment donner le tout a examiner

Exactement ce qu'on voit sur le trailer.

Le seul petit point négatif,c'est que le Dvd n'est pas traduit.

Mais tout est compréhensible sans problèmes.

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony
Publié le

salut

ya til des recharges pour les elastiques gimmicke?

Publié le

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé :(

Sur magic café Hondo annonce qu'il y aura des recharges mais ça fait déjà un moment.

Je n'ai pas trouvé non plus le mail de Hondo ni celui de la boite de production magic soul.

Et enfin je ne sais toujours pas si on peut faire la routine avec les élastiques de SLR.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...