Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello les ami(e)s,

Ce petit post pour vous dire que je suis allé voir le show mentaliste du très musclé Franck Truong et que j'ai adoré.

Franck a une gestion du public fantastique. On est sous le charme mais surtout ses numéros sont aussi drôle qu'originaux.

Il lui reste une seule date sur l'agenda billetreduc:

http://www.billetreduc.com/83213/evt.htm?nr=1

et franchement je vous conseille d'aller l'applaudir c'est du mentalisme de haut vol.

Quand c'est bien il faut le faire savoir...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci pour vos sympathiques commentaires!

@Ellieba, tu aurais du te signaler quand tu étais là car j'aime bien échanger avec les (quelques rares) magiciens qui viennent me voir. En tout cas tu as parfaitement résumé ce que je veux que soit mon spectacle. Merci

Publié le

L'année n'étant pas fini, cela laisse un peu de place pour les autres ! :)

J'ai eu la chance de voir Franck et c'est vrai que c'est un très très bon spectacle.

Il plait aussi bien aux moldus qu'aux magiciens.

A recommander à vos amis !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Lapinblanc ou la flatterie élevée au rang d'art !! mdr

Merci Thomas.

C'est vrai peu de réponses mais c'est normal car peu de magiciens l'ont vu en même temps ....Je n'ai pas vraiment communiqué pour les faire venir, il est vrai! Mais je voulais que le show soit vraiment au point avant de passer au mixeur Vmiste ..lol

Même si je ne suis qu'à 60% de ce que je veux faire pour finir mon show, vous êtes chers confrères les biens venus

Bises à tous

Publié le (modifié)

Et bah tiens pourquoi pas aller voir ça jeudi prochain ? :)

En plus la vidéo YT de Frank passe une musique de Massive Attack en arrière plan, ça commence bien mdr

Modifié par Requiem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...