Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Vu que M.Chatelain ne me répond pas, je serai preneur en MP des instructions sur comment reconstruire le gimmick (vu que le mien est juste trop petit)

Si tu as deja le gimmick,je ne vois pas le probleme de refaire un autre gimmick,c'est facile a realiser(jm'en suis fait une petite dizaine d'avance),tu devrais y arriver comme un grand.

Si tu galeres vraiment je veux bien t'aider,contact moi.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hello, oui c'est encore moi.... ;)

Voici ma deuxieme vidéo. avec en plus une meilleur qualité... de vidéo pas de manip lol

j'ai, je pense, touvé une solution afin que à la fin de la routine tout, j'ai bien dit tout soit examinable.... je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez

[video:youtube]

tres bien ta video,j'ai aussi modifier le jeu si jamais quelqu'un voudrait verifier le jeu,cela est tres facile a realiser.

Malgre tout pour le moment j'ai du le faire une trentaine de fois,personne pour le moment ne m'a demander de controler le jeu,l'effet est tellement fort et il voit leur carte apparaitre cela suffit,ils sont scotchés,mais par securite je prefere que le jeu soit examinable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Grâce aux précieux conseils de lilyjane13, j'ai pu refaire un gimmick correct et je constate que j'ai enfin un tour de M.Chatelain qui fonctionne.

Par contre, après avoir vanté son service après-vente, je précise que je n'ai JAMAIS eu de réponse à mon post, à mes 3 MP et 3 mails au sujet de tous mes gimmicks ne fonctionnant pas.

Finalement pas si top que ça le SAV comme me l'avait expliqué la boutique du petit magicien d'ailleurs.

Je suppose que si j'avais renvoyé tous les gimmicks comme suggéré dans le seul post sur le sujet sans explication, je n'aurais probablement pas non plus eu de réponse...

Pour finir sur une note agréable, avec un gimmick bien fait et à la bonne taille, c'est une routine de folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constaste Street que tu n'es pas correct !!

Je t'ai repondu 3 fois !!! Et je t'ai dis de me renvoyer les gimmicks qui te semblent defectueux !!! Donc ne parle pas de SAV !!

Tu veux que je vienne les chercher chez toi ???

Ou alors que tu as simplement cassé toi meme les gimmicks et que tu ne veux pas me les retourner !!!

De plus je doute fort que Thierry ou Jerome du petit magicien disent ca ...

Et comme tu as la facheuse tendance a te plaindre je sais qui croire !

A+

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STREET voici pour la 4 eme fois ! Nos coordonnees pour nous renvoyer les tours que tu juge defectueux !

Dés reception, je te ferai un compte rendu avec photos !

Tu peux demander sur ce forum a propos de mon SAV ....

Mais ne parlons pas de ca avec toi car tu n'ose pas renvoyer les tours .... Pire!! Tu imagines que je suis capable de les garder sans te repondre apres !! C'est scandaleux !!!

Donc le 3 juillet 2013 à 10:31 voici mon adresse postale !

Gimickmagic

113 rue lesage Bat A

51100 Reims

France

J'aimerai etre telekinestiste mais là je peux rien faire de plus !!

J'attend ton colis et comme toi, je tiendrai les Vimistes au courant !

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise franchement c'est culotté de dire que le SAV n'est pas top!!!

Téléphone au numéro indiqué sur le site gimmik magik et je te garanti que Elodie te répondra avec gentillesse et t'écoutera avec attention sur le moindre des problèmes!

Je suis pas le seul dans mon secteur à avoir eu recours au SAV et bien je t'assure que tout le monde est bien d'accord sur le fait que c'est bien un des rares (si ce n'est le seul) qui te remplace un gimmik même acheté 1 an après si celui-ci pose problème!

Je parle en connaissance de cause et ça me tue d'entendre ça surtout quand c'est complètement l'inverse de ce qui est dit!!!

Mille merci à Elodie, Michael et à Gimmik magic pour leur professionnalisme!

Ps: J'aurais dis la même chose sur un autre site si je savais que les accusations étaient exagérés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette présentation. Tu viens d'une bien belle région où je suis retourné en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (à et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancé dans la magie professionnelle en cette année 2024, à 38 ans, ce qui est peut être un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite à Riquewihr, près de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, établir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas près de 25 ans. J'ai été croupier dans différents pays pendant plus de 10 ans, et c'est après avoir vu un spectacle l'an dernier et grâce aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va créer quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon répertoire s'est quand même pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai créé moi-même, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scène que j'ai écrit, qui dure 1h20, qui se passe dans le café d'un théâtre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et même un dénouement surprise à la fin ! Donc voilà, c'est moi. Je suis très heureux de venir tous vous rencontrer ici et très impatient de lier des amitiés dans cette petite niche. A bientôt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...