Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Carte au soutien-gorge dans 4 mariages pour une lune de miel sur TF1

Francis JAUNIAU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme le kiss trick, c'est un bon plan drague...

Oui la dame doit être vraiment sous le charme quand elle sait que le monsieur peut tripoter dans son soutien-gorge sans qu'elle ressente le moindre frisson.

Lors d'une soirée très arrosée, je me souviens qu'une dame m'avait lancé le défit de retrouver dans son string la pièce que je venais de faire disparaître. Ce fut ce jour là que j'ai fait la connaissance de George, mon premier travesti.

Les ding Dong, cartes au Zizi, soutiens-gorge du XXème siècle, etc, ne sont pas des monstruosités à bannir d'office. Lors du mariage de Dédé La Fripouille, ou au coin du comptoir du bistrot "La Meuf Kitouss" c'est le succès assuré et le bide pour Matrix inversé ou non. Tandis que chez "Proutmachair" le magico risque le bannissement à vie. Certains établissements hurlent des cris de détresse lorsque surgit un jeu de carte, instrument du jeu et du diable. Alors demandez au taulier si vous avez cependant l'autorisation de montrer un peu de magie à sa dame et faites apparaître dans la dextre de la pimbêche le plus monstrueux Ding Dong du commerce. Vous serez peu-être le seul à rigoler mais quelle merveilleuse soirée ! Gloire au Ding Dong !

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...