Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Strange Ceremonies de Eugene BURGER

Recommended Posts

Richard Kaufman réédite plusieurs livres dont Strange Ceremonies d'Eugene Burger.

J'ai du mal à trouver sur internet une description précise de l'ouvrage et de pouvoir me faire un avis précis sur son contenu.

J'ai cru comprendre que le livre est une approche de la magie bizarre, mais que ses réflexions sont maintenant peut-être, un peu datées. Malgré tout le respect que j'éprouve envers l'auteur.

Est-ce que quelqu'un connaissant très bien cet ouvrage pourrait en dire un peu plus ?

Personnellement, je suis très amateur des idées d'Eugene Burger, mais est-ce que l'approche proposée dans ce livre peut faire avancer la réflexion si l'on s'intéresse déjà depuis un peu de temps à ce style de magie ? Notamment si l'on a parcouru des livres de type LU, CS, Fabula H., mais aussi les livres plus récents de Burger et ses vidéos de bizarrrres magicks.

Merci d'avance pour vos réponses

le rêve est une seconde vie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eugene Burger se défend de pratiquer une forme de magie bizarre. Strange Ceremonies est un ouvrage qui reste essentiellement axé sur les tentatives américano-américaines d'aborder le sujet. Ils ont un peu de mal à imaginer qu'il existe un monde en dehors des USA.

Intéressant d'un point de vue historique, mais pas autant que Spirit Theatre, il vaut toutefois la peine d'être lu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...