Aller au contenu

[Vidéo] Helder GUIMARAES chez Dan and Dave

Recommended Posts

Helder Guimaraes apparait dans 8 vidéos réalisées par les Frères Bucks. Je vous laisse le lien ci dessous (je n'ai pas pu intégrer les vidéos viméo sur VM car il faut une autorisation!)

http://vimeo.com/dananddave/videos

Toujours aussi net et avec une belle créativité, Helder arrive à créer de très joli effets !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il s'agit des routines de son DVD RED MIRROR, produit justement par les frères DAN and DAVE.

L'avantage avec Helder GUIMARAES, c'est qu'il parle un anglais très compréhensible pour un latin...

Le packaging du DVD est très joli, routines bien expliquées et un bonus caché en prime (il me semble - il faudrait que je me le repasse).

Par ailleurs, la fluidité de HELDER dans ses manipulations est un modèle.

FRANCK

Surtout qu il n utilise pas des techniques trop compliquées. C est l enchainement et les effets qui sont splendides. Je deteste les tours qui durent 1 heure et ou tout le monde se perd. La , c est pas de la cartomgie " flash" mais c est tres efficace. J adore ce mec. Il n y a pas beaucoup de bon dvds comme les siens sur le marché

En effet ce Helder Guimaraes est vraiment exceptionnel j'ai eu la chance de le voir en live, même performance, sublime et très magique dans ses mains.

Pas des techniques compliquées Fabrice, mais pour le faire comme lui je pense qu'il faut beaucoup travailler, je parle en connaissance de cause :-)

Ses DVD sont extraordinaires pour les cartomanes et passionnés de belle magie.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Surtout qu il n utilise pas des techniques trop compliquées.

Euh pas très compliquées, mais pour certaines, il faudra malgré tout déjà un bagage technique marqué. Par exemple la routine s(ho)king usera un peu vos nerfs et vos cartes^^(cf: dvd small miracles)

Sinon c'est vrai que ses DVD sont geniaux^^

Attention. La magie ça se travaille. Parfois à force de trouver des gimmick à tous faire ( que j adore ) on oublie qu être magicien demande du travail. La cartomagie se résume pas a un forçage hindou que n importe qui peut faire en 5 minutes. Maintenant , il ne pratique pas de levée D. Ultra compliquee Ou de saut de coupe version brick pass d Alex pandrea Ça semble réalisable avec un entraînement. le tempo la mis direction etvl enchaînement sont à l honneur dans ses dvds. C est quand même sympa à étudier et travailler face à certains dvds plus "commerciaux" et plus faciles. ( les tours sont pas pour autant moins bons pour le spectateur . C est mon point de vue

Attention. La magie ça se travaille. Parfois à force de trouver des gimmick à tous faire ( que j adore ) on oublie qu être magicien demande du travail. La cartomagie se résume pas a un forçage hindou que n importe qui peut faire en 5 minutes. Maintenant , il ne pratique pas de levée D. Ultra compliquee Ou de saut de coupe version brick pass d Alex pandrea Ça semble réalisable avec un entraînement. le tempo la mis direction etvl enchaînement sont à l honneur dans ses dvds. C est quand même sympa à étudier et travailler face à certains dvds plus "commerciaux" et plus faciles. ( les tours sont pas pour autant moins bons pour le spectateur . C est mon point de vue

T'as dû mal lire mon message. Pas de souci. Indigestion de chocolat :D?

J'adore ces dvd, mais de là à dire que TOUTES les techniques ne sont pas compliquées.....enfin je pense que ce n'est pas accessible au debutant en cartomagie.

Bonne digestion...(humour)

Pour avoir travaillé les deux DVD, je trouve que la plupart des techniques sont effectivement abordables. J'ai toutefois une préférence pour son premier DVD. Par contre de là à réaliser ses routines avec la même fluidité et le même touché que HELDER, il y a du boulot, comme dans tout travail artistique.

FRANCK

Techniques faciles à apprendre mais très difficile à réaliser d'une manière invisible.

Comme le dit Dominique Duvivier : "faire un tour de magie c'est facile, c'est le faire vivre qui est difficile"

Apprendre le fonctionnement d'une LD cela demande 10 min et l'apprendre correctement 1 année.

Idem avec ce DVD qui n'est pas pour un débutant il y a des centaines de DVD à voir avant celui là.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...