Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voici mon soucis...

J'aimerais me mettre au fp seulement les medium sont trop petit et les xxl trop grand.....

Quels sont ceux que vous me conseilleriez.

Dur, souple, prothèse?

Je suis perdu....

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Demande a un bon magicien du MCR il pourra mieux te répondre et te faire un cour sur le FP.

Te le faire via le forum serai un peu compliqué, on tomberai rapidement dans le débinage.

Si je ne devais dire qu'une chose c'est ta routine qui orientera ton choix du FP (mou ou dur) quand au prothèse laisse tomber c'est de l'arnaque c'est un non sens pour le FP!

 

 

Publié le

Je ne cherche pas de cours sur le fp... Juste une aide sur le soucis de taille du fp

Danilsen: meme dans les extra small je nage ;)

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Publié le

Si ton fp est trop grand tu peux mettre du sparadrap couleur chaire dans le fp, autour dedans pour être précis.

Si to fp est trop petit voici une méthode que j'ai découverte en voulant faire un tirage qui fonctionne bien, tu prends un briquet bic normal mais vide de gaz , tu vas voir pourquoi vide ?!!.

Tu coince le cul du briquet en forçant un peu et tu trempe le tout dans l'eau très chaude, tu laisse le temps agir (1 heure cela suffit) le fp va prendre la forme du briquet dans plus grand qu'au départ et voila.

Bon bricolage.

Publié le
Je ne cherche pas de cours sur le fp... Juste une aide sur le soucis de taille du fp

Ta réponse et tes question dans ce post démontre que tu as besoin d'un cour après fait comme tu veux!

Je vais reposer ta question:

-Je cherche une paire de chaussure tu me conseil quoi:

Je ne sait pas ce que tu veut en faire?

Pour aller sur quelle terrain?

Pour quel occasion?

Tu sait marcher avec des talon aiguille? moi non

Tu est plutôt chaussure de luxe ou chaussure cheap?

Tu veut y mettre combien?

Tu veux t'acheter une ou plusieurs paire?

Tu connais les différentes façon de porter des chaussures en fonction des occasion? Non on ne va pas en boite en tongue!

La question la plus importante est tu déja aller chez un vendeur de chaussure pour voir quelle paire allais le mieux a ton pied?

 

 

Publié le

Je ne t'ai pas dit que je n'avais pas besoin de cours, juste que ce n'est pas ma recherche.

Donc je repose ma question qui apparement a ete extremement mal formulé.

Existe t'il une taille intermediaire entre le normal et le xxl?

Jomagic je vai tester cela merci a toi.

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

  • 2 months plus tard...
Publié le

Salut Magic'Art ;-)

Les conseils sur le FP sont nombreux...

Tu as la Darwin's encyclopedia of Th... T.. sur le site du pingouin : 67 avis 5 étoiles.

Sinon Romaric lors de sa conférence au Mcr nous a donné un tas d'astuces.

Le dvd de Gaetan Bloom sur le FP...

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Faites disparaître le téléphone dans les airs ! "Sirix Pro" est basé sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaître votre téléphone, sans coque. Caractéristiques spéciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalités spéciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le téléphone ne disparaisse. Deuxièmement, le boîtier a le même aspect que le boîtier après avoir placé le gadget Sirix à l'intérieur. Troisièmement, vous pouvez non seulement faire disparaître un téléphone, mais aussi le transformer en un téléphone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
    • Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...