Thomas Publié le 28 mars 2013 Publié le 28 mars 2013 Un soucis informatique remplaçant un autre (alimentation cramée la maison ), je me rends compte que le module d'insertion des nouveaux événements de l'agenda ne fonctionne plus. Y aurait-il parmi vous des informaticiens souhaitant gentiment me donner un coup de main pour remettre cela en place ? Contact par email ou MP. Merci Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 31 mars 2013 Auteur Publié le 31 mars 2013 Bon au final, je me suis débrouillé en mettant en commentaire 2 lignes de codes ! Vous pouvez donc désormais à nouveau ajouter tous vos événements et même les autres pour en faire un maximum de pub ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane GOMEZ Publié le 1 avril 2013 Publié le 1 avril 2013 (modifié) Ca a fonctionné ^^ Modifié 1 avril 2013 par Stéphane GOMEZ Citer
Thomas Publié le 1 avril 2013 Auteur Publié le 1 avril 2013 Merci d'avoir testé... sachant que j'avais déjà inséré ton événement comme tu peux le voir en haut du forum ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane GOMEZ Publié le 1 avril 2013 Publié le 1 avril 2013 oups je n'avais pas fait attention, merci à toi Stef Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.