Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aime beaucoup le tour Sketchpad Card Rise, que j'ai vu pour la première fois présenté à la TV par Sylvain Mirouf. C'est un matériel un peu cher pour mon budget même si je ne mets pas en cause son coût, sans doute justifié.

Climax propose une version de ce tour sous l'appellation Carte Up. Quelqu'un parmi vous possède-t-il ce tour ? Si oui, je serais curieux d'en savoir plus sur la qualité du matériel.

A votre avis, y a t'il un quelconque problème de propriété intellectuelle dans la mesure où Climax explique que l'effet est le même que pour Sketchpad Card Rise mais avec une méthode totalement différente ?

Merci d'avance !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonsoir,

le principe est le même, si ce n'est que la version de Martin LEWIS est plus élaboré et le final plus clean (donner le dessin de la carte en souvenir): la première se fait avec un bloc à spirale grand format (intéressant pour la scène) alors que la seconde se réalise avec des feuilles volantes A4 accrochés par une pince sur un support;ce qui explique en partie, la différence de prix

Publié le
bonsoir,

le principe est le même, si ce n'est que la version de Martin LEWIS est plus élaboré et le final plus clean (donner le dessin de la carte en souvenir): la première se fait avec un bloc à spirale grand format (intéressant pour la scène) alors que la seconde se réalise avec des feuilles volantes A4 accrochés par une pince sur un support;ce qui explique en partie, la différence de prix

Merci Pataroc. Dans la description du tour sur le site de Climax, il est dit que le dessin peut-être donné en souvenir au spectateur (comme dans la version de Martin Lewis) mais en lisant ton message j'ai l'impression que ce n'est pas très clean... Peut-on vraiment donner la feuille ?

Publié le
Il existe une version avec des cartes de visite. . Sur un dvd. .. un peu de bricolage, je m'étais amusé a la fabriquer ça marchait bien.

Merci Paul. Te souviens-tu de quel DVD il s'agit ?

Publié le

La version de Martin Lewis (cardiographic, de son DVD Making Magic vol 1) est plus simple d'utilisation que Carte-up.

Publié le
La version de Martin Lewis (cardiographic, de son DVD Making Magic vol 1) est plus simple d'utilisation que Carte-up.

Du point de vue du fonctionnement pendant l'effet ou dans la préparation préalable ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 22 € FDPI (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange     🚨 L’Inexplicable Thrift Store Find, créé par le mentaliste britannique Phill Smith, est un tour de magie bizarre et intriguant qui fonctionne tout seul. ➡ Il est basé sur une nouveauté vintage fictive, du genre de celles annoncées au dos des bandes dessinées d’antan. ➡ Le tour est un jeu simple : le spectateur lance un nombre aléatoire sur un dé totalement équitable et suit les instructions pré-imprimées incluses dans le jeu. Au fur et à mesure que le jeu se déroule, il se termine par un final surprenant et percutant qui révèle que les actions aléatoires du joueur ont été prédites bien avant le début du jeu - pas par vous, mais par le jeu lui-même. ➡ L’Inexplicable Thrift Store Find se réinitialise instantanément et tout peut être examiné par le public. Cela fonctionne à chaque fois, et personne ne sait comment… sauf vous. ➡ Vous recevez ; cartes de jeu dé spécifique pion boite carton vintage à monter Tutoriel    
    • Me permets de faire revenir ce message : Yago est un ami (ca fait 2 ans que je traine avec lui, il est de Valencia!) et c'est un tueur en balles mousses (et en magie en général)... Tant et si bien que j'ai produit sa dernière vidéo sur sujet, "s#ck my sponge balls", que je vous invite chaudement à prendre si vous aimez le sujet! (Je ne touche rien dessus, j'lui ai même produit le truc gracieusement 💜 c'est dire à quel point j'aime ce qu'il fait !!) C'est dans plein de boutiques, j'vous laissez chercher ! 🤗
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...