Aller au contenu

Marre d'être éjecté

Raphaël NAHON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non merci mais ce que je veux dire (et personne n'y répond), c'est que je suis déçu des gens , je fais des efforts et je suis considéré comme un tricheur car je fais allusion à des infos qui sois-disant devrais etre inconnu à mon niveau.

Donc je suis un menteur je bluf pour faire croire a ce que je ne suis pas!!!

P.....n alors non

Ps: Thomas je peux avoir accès à la VR

Merci

cher raph, conformément au diagnostique de l'échelle MDM (magicien.debutant.motivé), tu es en phase 1:

"accro à la magie, en veux toujours plus"

, la plupart des MDM évoluent vers la phase 2:

"accro à la magie, en veux toujours plus, résigné"

car, très cher raph, des gens très informés disent que la magie est une méritocratie.

En bref, "tout le monde" en veux toujours plus, mais la plupart des gens ne connaissent rien. Donc, "tout le monde" pense souffrir d'un déficit d'information chronique, qu'il aimerait bien que d'"autres gens" aident à pallier. Mais commes les "autres gens" en question, ont une information précieuse (au regard du deficit chronique d'information chronique dont souffre "tout le monde"), ils se la gardent (ben oui, elle est précieuse...). Ceux qui sont arrivés à ce stade élevé de reflexion pensent avoir tout compris, mais ils ont tort (aha!):

le stade superieur consiste a évaluer les possibilités qui restent au MDM:

1-intégrer le rang des "autres gens", par le travail, les relations, l'engagement, sans être sûr d'y arriver un jour

2-a acheter un bouquin ou une K7 de temps en temps, et être très heureux comme ça, vu que le MDM ne passe pas TOUT son temps a faire de la magie (ou alors il devient MP: "magicien pro", voire MPD: "magicien pro désabusé"), et que son public demeure somme toute limité (pour l'instant...)

en ce qui concerne les pages secrètes, il s'agit de te préciser quelquechose: "tout le monde" a son petit site, avec sa petite page secrète, et a les parcourir, le MDM se rendra vite compte que "tout le monde" n'en sait pas beaucoup plus que lui...

et si tu tombes un jour un site d'"autres gens", qui ne te font pas payer, qui t'offrent des secrets, te considèrent, tu le garderas très vraisemblablement pour toi...(car avec toutes les galères que tu vis, tu aura mérité d'en arriver là, et tu vas pas donner une information précieuse gratos non plus, faut pas déconner !!!!)

très amicalement

Alex

ps: es-tu sûr de pouvoir soutenir la lourde charge que t'imposera l'accès à la VR ? réflechis-y....

Je post ce thread ici sur VM car on retrouve ici la plupart des webmasters qui ont des sites avec pages interdites au profanes.

Voilà deux fois en peu de temps que je me fais ejecté pour avoir demandé l'accès à une partie secrète.

Une première fois parce que je ne suis pas assez interessant dans ce que je dis.

Une autre fois , j'ai fait un effort dans mon texte et on me remballe parce que on croit que je bluf.

Alors dites moi messieurs les pros, comment vous convaincre de ma bonne foi, de mon enthousiasme pour la cartomagie.

Faut-il avoir acheté tout les livres et autres supports sur le sujet, avoir pratiqué pendant

des années pour être pris au sérieux.

Je m'adresse à vous deux , je ne suis pas un escroc, je veux aprendre, je veux participer à la vie magique.

Merci

A bientôt

si les pages secretes sont secretes c'est surement qu'apres les avoir lus on devient le plus doué et le plus fort d'entre tous (mais aussi le plus beau, le plus riche, le plus merveilleux ...) tu ne voudrais pas que cela tombe entre toutes les mains quand meme ? donc tu es assez intelligent pour comprendre et te resoudre au refut des hauts puissants webmasters !

Desolé la sincerité n'est pas la qualité principale, pour acceder a de tel source supreme et absolu de savoir (le saint graal numerique), la meilleure solution est donc de perdre ta si belle innocence et de creer toi aussi un site avec des pages secretes et de restreindre tes pages qu'a des personnes pretent à payer au plein tarif (n accepte que les dollars uniquement si tu veux plus tard en profiter pour acheter des trucs ... )

Amicalement un tavernier ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...