Yonel ARCADE Publié le 10 mars 2013 Publié le 10 mars 2013 dsl pour "faignants" je voulait dire "fainéants" Citer je fais de la magie, pas des miracles...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 11 mars 2013 Publié le 11 mars 2013 Merci yonel oui c'est ce que je pensais! Et pour toi paul je voulais dire que si à un moment après ta routine tu sors un portefeuille les spectateurs évidemment se disent non c est pas possible mais bon comprennent que tu vas sortir la carte de là en se disant mais c 'est magique comment a t il fait nous sommes bien d'accord mais là ils auront cette double surprise. Bon c 'est lundi je n'arrive pas à m'expliquer correctement mais dans l'idée tu as compris ce que je voulais dire? Moi je dis à essayer pourquoi pas. Et à Narbonne comme à Paris l'impact sera le même!! Citer
Philippe BENOIT Publié le 11 mars 2013 Publié le 11 mars 2013 une question: le portefeuille est il en cuir? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.