Didier LEDDA Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Dans le but de refaire "une grande foire au truc du sud" 9eme edition je recherche un lieu permettant : - de se situer géographiquement dans le périmètre de 50 kilomètres autour de JOUQUES (13115) - de se garer sans problème - de décharger sans problème du matériel - de pouvoir se restaurer sur place éventuellement permettre au personnes présentes de dormir sur place - de permettre d'avoir des tables et chaises disponibles pour faire des stands - d'avoir une deuxième salle pour les conférences - d’établir un partenariat reponse en MP SVP voici des liens de ce qui reste des autres manifs 6eme edition marseille 7eme edition arles 4eme edition marseille Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 2 mars 2013 Auteur Publié le 2 mars 2013 bien reçu je suis un peu débordé je te réponds dans quelques jours Citer www.didierledda.com
Winfried Publié le 3 mars 2013 Publié le 3 mars 2013 ah si c'est chez Yann je veux bien en être aussi Didier site génial Citer WINFRIED
Didier LEDDA Publié le 29 mars 2013 Auteur Publié le 29 mars 2013 (modifié) j ai trouvé une salle intime qui pourra contenir 25 mètres de stand environ autour de pertuis. la manif aura lieu le dimanche 2 juin 2013 2 conférences d'olivier LONGHI + foire aux trucs + un vrai repas à midi compris dans le prix d'entrée. doc et site en cours de réalisation le nombre de place sera volontairement limité et validé par règlement à l'avance. l'adresse du site sera www.foiredusud.com Modifié 29 mars 2013 par LEDDA Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 16 avril 2013 Auteur Publié le 16 avril 2013 (modifié) le site est en ligne les stands seront GRATUIT mais limités ..... Modifié 16 avril 2013 par LEDDA Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 20 mai 2013 Auteur Publié le 20 mai 2013 manif décalé pour septembre surement Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 27 mai 2013 Auteur Publié le 27 mai 2013 (modifié) date le Dimanche 22 septembre 2013 même lieu même programme Modifié 27 mai 2013 par LEDDA Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 13 août 2013 Auteur Publié le 13 août 2013 Remodification de la date et durée sur 2 jours 8 et 9 février 2014. avec un nouveau lieu Salle des fête de SAINT PAUL LEZ DURANCE - 13115 le site n'est pas modifié je le ferais en octobre pour ceux qui sont intéressé envoyez moi un MP. Par contre, je change de direction pour les repas car vous avez de quoi faire autour: bar, restaurant gastronomique, crêperie et snack. Possibilité aussi de dormir dans un hôtel a côté. pour la nuit du samedi. voilou Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 10 octobre 2013 Auteur Publié le 10 octobre 2013 pour info, Je viens de retrouver 2 vidéos souvenir des foire du sud que je viens de mettre en ligne plus d'infos dans quelques jours sur le site de la foire [video:youtube] [video:youtube] Citer www.didierledda.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.