Frantz RÉJASSE Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 Bonjour, Citation: Ce n'est pas de Renaud!!! Merci pour ton info... Mézalor, c'est de qui s'il-te-plaît ?... Merci d'avance !... --- Frantz Citer
Jean-Claude DUSS Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 Citation: J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait quand il a claqué la porte. cette citation est de Claude Serre, dessinateur humoristique français. Citer Avec un D comme DUSS
Claude (Abacus) Publié le 8 avril 2003 Auteur Publié le 8 avril 2003 ... Pour répondre à ceux qui m'ont demandé combien pour l'envoi des 2 CD avec le port : 11 euros (c'est vraiment bon marché par rapport au travail fournis pour faire les CD : un travail de pro). ******************************* Pour l'envoi, vous pouvez demander à Thomas son adresse perso sur son mail. ******************************** Bien amicalement à tous Abacus NB : vous pouvez faire aussi un petit merci à Thomas sur ce post, je suis sur que cela lui feras plaisir. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.