Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pourquoi revendez-vous votre matériel?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le
Merci à toi...

Cela me fait chaud au coeur car, vu mon âge, c'est sans aucun doute ma prochaine destination, si toutefois j'en suis digne, et peut-être après un passage en maison de retraite (mais ceci je ne le souhaite pas vraiment).

Il parait que le Paradis est rempli de Canards à la Carte...

Publié le

Tout le monde achète son matériel ?

Personne ne le construit ? Et si vous le construisez vous-même, vendez-vous votre outil amoureusement bichonné aussi allègrement que les ready-made des catalogues ?

Considérez-vous que vos créations ont moins de valeurs que celles des marchands parce qu'elles ne sont pas manufacturées ?

Bizarrement je n'achète que les trucs que je ne sais pas fabriquer (coquilles, gobelets, anneaux ...) et je privilégie le vieux coffret impitoyablement marchandé au détour d'une allée obscure d'une brocante de la même luminosité auquel je ferai subir quelques aménagements honteux dans le but de faire vivre une routine née d'un de mes délires. Même si elle n'est pas géniale elle est à moi. Avoir du succès avec le matériel et les idées achetés à un autre me fait penser au coucou qui pond ses œufs dans les nids d’autrui ou si l'on préfère au client d'une demeure dite close.

Donc, je ne vends pas mon matériel car il n'a aucune valeur puisque non numéroté, ni catalogué. Et quand j'annonce "Mesdames et Messieurs voici mon dernier tour" c'est effectivement mon dernier tour et non le dernier tour d'un autre sorti en des tas d'exemplaires.

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...