Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Yoplaboum Bonsoir à tous ! :)

Etant nouveau dans la communauté, quelques présentations s'imposent ...

-On m'appelle Benjamin Pocheron (Facile à retenir, suffit juste de penser à "pochtron" et de remplacer le "t" par le "e" ... Gloup gloup).

-J'ai 17 ans (L'âge con. Et paf, en plein d'dans !)

-Et je vis actuellement autour de Chalon sur Saône(Saône et Loire) dans une commune dont le nom peut engendrer la création de diverses blagues sympatoches mais bien trop souvent foireuses (Ahahah, je vous laisse chercher le nom. Il y a un certain rapport plus ou moins grand avec les protections "pipi-caca" des enfants).

Sinon je suis en Terminale Scientifique, à Chalon. ( Là, ça ré hausse légèrement le truc ... Ou pas)

Enfin, j'essaie de pratiquer la magie depuis l'âge de 8 ans. ( Oui "j'essaie" parce que bien trop souvent, tout foirait, mais j'ai vraiment envie que ça change, je veux grandement passer du cahier de brouillons au cahier grands carreaux grand format 300 pages... )

Et merci la télé ( Pour une fois !) qui m'a fait découvrir ce très bel art grâce à l'émission du fameux Patrick Sébastien.

Présentation ainsi faite, faudrait un peu développer le sujet du post ..

( Sinon hors sujet, 0, nul, bouuuh, huée générale, méga bouh, dehors !)

Y aurait-il quelques moments en Saône et Loire où se regroupent quelques magiciens ? J'ai fait des recherches non fructueuses pour le département ... Il n'y a pas l'air d'avoir de clubs ou de rencontres ici ...

( A moins que je m'y prends comme un manche à balais : Possible )

Vous en savez plus ?

Sinon, l'année prochaine, je me lance dans la médecine :

Donc fac à Dijon (département Côte d'or).