Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Yoplaboum Bonsoir à tous ! :)

Etant nouveau dans la communauté, quelques présentations s'imposent ...

-On m'appelle Benjamin Pocheron (Facile à retenir, suffit juste de penser à "pochtron" et de remplacer le "t" par le "e" ... Gloup gloup).

-J'ai 17 ans (L'âge con. Et paf, en plein d'dans !)

-Et je vis actuellement autour de Chalon sur Saône(Saône et Loire) dans une commune dont le nom peut engendrer la création de diverses blagues sympatoches mais bien trop souvent foireuses (Ahahah, je vous laisse chercher le nom. Il y a un certain rapport plus ou moins grand avec les protections "pipi-caca" des enfants).

Sinon je suis en Terminale Scientifique, à Chalon. ( Là, ça ré hausse légèrement le truc ... Ou pas)

Enfin, j'essaie de pratiquer la magie depuis l'âge de 8 ans. ( Oui "j'essaie" parce que bien trop souvent, tout foirait, mais j'ai vraiment envie que ça change, je veux grandement passer du cahier de brouillons au cahier grands carreaux grand format 300 pages... )

Et merci la télé ( Pour une fois !) qui m'a fait découvrir ce très bel art grâce à l'émission du fameux Patrick Sébastien.

Présentation ainsi faite, faudrait un peu développer le sujet du post ..

( Sinon hors sujet, 0, nul, bouuuh, huée générale, méga bouh, dehors !)

Y aurait-il quelques moments en Saône et Loire où se regroupent quelques magiciens ? J'ai fait des recherches non fructueuses pour le département ... Il n'y a pas l'air d'avoir de clubs ou de rencontres ici ...

( A moins que je m'y prends comme un manche à balais : Possible )

Vous en savez plus ?

Sinon, l'année prochaine, je me lance dans la médecine :

Donc fac à Dijon (département Côte d'or).

Là par contre, j'ai appris l'existence du CMD ( Cercle Magique Dijon ). Je penserai donc les contacter dans 2 ans (Oui parce que la première année de médecine .. Enfin vous connaissez sans doute le refrain : Pas de vie sociale, patati et patata ... )

Mais bon .. En attendant, est-ce qu'il se passerait des choses intéressantes sur la Saône et Loire ? :)

En attendant, salutations à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message!

Des Bisous ! Vive V.M. !

Poch'

Modifié par Poch'

POCH''

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Table Hopping ! :)

Ravi de t'entendre dire que je ne me trompe pas au niveau de la P1 : Année très dense au niveau des cours donc malheureusement avec peu de temps libre... :/ (Mais ouf, ce n'est que 9 mois !)

Cela dit, je consacrerai tout de même la majorité de ce temps à la magie, bien sur !

Sympa le clip shift ... Vraiment sympa, connaissais pas :)

Cela mérite un détour ! ;)

Très joli à voir en plus...

Merci d'avoir pris quelques instants pour écrire !

Bon courage à toi aussi, et bonne continuation !

Au plaisir !

Poch'

POCH''

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...